Spirit Island - par Greater Than Games | VF par Intrafin

L’intégrale est minimum à 50 % de réduction à chaques soldes Steam si tu joues sur pc.

2 « J'aime »

Le jeu de base tu peux l’avoir en promo à 50%, les extensions non.

1 « J'aime »

Et faut faire gaffe, Terre Fracturée a actuellement un tarif réduit (-20%, ~20€) par rapport au prix final (~25€) parce que le DLC est incomplet: ya seulement 2 esprits de l’extension dispos pour l’instant. Le reste (esprits, scénarios, etc.) arrivera progressivement.

Rien sur les versions app ?
C’est vrai que l’idée est plus de jouer sur telephone/tablette.

Ah parce que la mode des jeux vidéos en early access, c’est aussi pour les jds en version digitale ? :rofl:

2 « J'aime »

la vache … 55 balles pour une version numérique et même pas en français … se touche un peu, non, l’éditeur ?

3 « J'aime »

Perso j’ai juste payé horizons of spirit island un peu moins de 10 balles sur Android.

Ça suffit largement pour découvrir le jeu, et ce qui est bien c’est que si tu veux acheter le jeu de plateau un jour, tu n’auras pas les mêmes esprits, donc moins de risques de déjà vu. (Si j’ai bien compris, horizon est une autre version un chouilla plus simple et non traduite)

1 « J'aime »

Et sur la page du DLC, c’est même pas marqué comme étant en accès anticipé, c’est abusé :man_facepalming:

1 « J'aime »

Surtout que c’est un portage. Je trouve que c’est du foutage de gueule.

3 « J'aime »

Pour info, il y a des promos en ce moment, 9€ sur steam, 11€ sur Google Play.

A ce prix là, j’ai pris pour tester et jouer à Spirit Island dans le train :slight_smile:

2 « J'aime »

et d’ailleurs, j’ai remarqué au passage que plusieurs extensions sont sorties ce mois ci. Dont fractured Earth

Elle est pas dispo en totalité, y a que 2 esprits :confused:

Mon retour après 3-4 parties sur l’appli :

• Portage de qualité, ils ont ajouté plusieurs choses permettant de simplifier la visualisation (le nombre de points de def par lieu par ex).
  • Visuellement plutôt joli
  • En anglais uniquement, heureusement que je connais par cœur ce jeu ^^
  • je joue sur une tablette, et faut au moins ça. C’est difficile d’avoir une belle vue d’ensemble, et j’ai fait des erreurs stratégiques car c’est vraiment plus compliqué de voir les problèmes que sur le jeu de plateau.

Bref, je le conseillerai à un fan absolu du jeu de plateau, qui n’a pas peur de l’anglais, et qui connais très bien les mécaniques du jeu.

9 « J'aime »

L’annonce sur Ludum des deux dernières extensions pour Nöel :

• La version light pour ceux qui veulent un jeu plus accessible et surtout bien moins cher (elle est dispo sur l’appli, je vais la tester)
  • Nature Incarnate, la même chose que d’habitude mais encore plus :smiley: 8 esprits, 20 aspects pour renouveler les anciens esprits
12 « J'aime »

Bon là c’est sur, ca tiendra plus dans la boite de base :frowning:

1 « J'aime »

Faut juste qu’ils publient les plateaux foils en VF, et si :smiley:

S’ils publiaient déjà des correctifs corrects …

5 « J'aime »

Nature Incarnée apporte juste de la variété, où elle modifie plus profondément le gameplay que çà ?

Nature Incarné est très tentante, mais honnêtement je crois que je vais passer mon tour pour le moment. J’ai déjà pas assez le temps de profiter des précédentes extensions…

Et puis après tout, ça permettra de profiter de Nature Incarnée v2, avec un peu moins d’errata. :wink:

2 « J'aime »

Tu as des incarnations de ton esprit qui peuvent interagir sur le plateau,

8 nouveaux esprits,
20 nouveaux aspects (ce qui permet de modifier un esprit existant, il y en a quelques uns pour les esprits faciles de la core box dans Terre Fracturée),
  • Dark Fire - Shadows Flicker Like Flame: Shadow and Flame are one
  • Deeps - Ocean’s Hungry Grasp: Return the island to the deeps, one land at a time
  • Encircle - Sharp Fangs Behind the Leaves: Predators lay in wait, surrounding their prey
  • Enticing - Bringer of Dreams and Nightmares: More dreams, fewer nightmares
  • Haven - Rivers Surge in Sunlight: A place of peace and rest for Dahan and Invaders alike
  • Intensify - Shifting Memory of Ages: Strengthen your powers by tapping into past memories
  • Lair - Lure of the Deep Wilderness: Trap Invaders in your lair, using them to bring you more
  • Locus - Serpent Slumbering Beneath the Island: Focus the Island’s Spirits on the place of your stirring slumber
  • Mentor - Shifting Memory of Ages: Pass on lessons from your past to your friends and allies
  • Nourishing - Vital Strength of the Earth: Revitalize the earth, the Dahan, and yourself
  • Regrowth - A Spread of Rampant Green: Your destroyed presence shall return to the land
  • Sparking - Lightning’s Swift Strike: Inspiration strikes
  • Spreading Hostility - Keeper of the Forbidden Wilds: Punish the Invaders for trespassing in your lands
  • Stranded - Shroud of Silent Mist: Invaders have lost their way in the ever-shifting mists
  • Tactician - Thunderspeaker: Prepare for the Invaders in advance
  • Tangles - A Spread of Rampant Green: Wilds tear down the Invaders’ buildings
  • Transforming - Heart of the Wildfire: The fire is a crucible of change, for better and for worse
  • Unconstrained - Sharp Fangs Behind the Leaves: Your beasts roam wherever they find prey
  • Violence - Bringer of Dreams and Nightmares: Fill their dreams with your unbridled wrath
  • Warrior - Thunderspeaker: Fight alongside the Dahan with your Incarna
Un adversaire les Habsburgs,

1 Adversary: Hapsburg Mining Expedition

et pleins de cartes évènements, peur, ile désolée, pouvoir, nouveaux scénarios…

On est clairement dans du « more of the same » pour moi.

3 « J'aime »