Spirits of the Forest : Moonlight - par ThunderGryph Games - livraison en mai 2021

du coup est ce qu’on sait si luckyduck games va faire la version de luxe ?

Des rochelais intéressés pour se regrouper ?

Pour ceusses qui suivent et ont accès aux commentaires, pourriez-vous questionner ThunderGryph sur l’expansion RED PEARL ?
Celle-ci est une extension pour le jeu TAO LONG, qui devait être offerte aux backers de la première campagne de SPIRITS OF THE FOREST…
Peu de nouvelles depuis lors, si ce n’est lors du lancement de leur gammme MATCHBOX, où ils disaient ne pas oublier cette extension…
Merci :wink:

A part que la mini extension Red Pearl sera en vente lors du pledge manager de Spirits of the Forest: Moonlight, il est très silencieux le Gonzalo

2 « J'aime »

Je n’ai rien contre le fait qu’il la vende, mais nous sommes nombreux à devoir la recevoir gratuitement… :rage:

Bah moi j’attend toujours l’ « oversized cotton bag » de spirits of the forest, qui était offert aux backers de Tao Long ET à ceux qui ont pris Tao Long lors du PM de Spirits of the Forest, mais qu’ils ont « oublié » de m’envoyer :smiley:

1 « J'aime »

J’ai retrouvé…
Actu 39 du 5 mars :

We are very excited that along our Matchbox Collection , we will start the production of two new mini-expansions: Spirits of the Forest: Artic Wolf and Tao Long: Red Pearl.

We really thank for your patience and we will give instructions to all the backers that had the red pearl as a gift on how to redeem it as soon as the production is done.

Il a fait son petit bonhomme de chemin ce projet, 5200 backers, des nouveaux scénarios, d’autres bestioles débloqués à 3 jours de la fin…

Je suis également interressée par un pledge groupé et je suis sur Grenoble…