Spy School – par Guillaume PNP

Lien KS

Résumé : Vous avez toujours voulu devenir un espion ? Venez passer les examens à la Spy School !

Type de jeu : un puzzle game (casse-tête) coopératif de 1 à 6 joueurs dès 14 ans et sans limite de temps.

Pledge : un jeu pour 3€ (fdp inclus).

Bonjour à tous,

Je retente l'aventure du financement participatif !
Voici le lien vers le Kickstarter !!

Spy School est un jeu coopératif qui peut se jouer de 1 à 6 joueurs à partir de 14 ans.

Histoire : vous passez un examen pour devenir espion ! But du jeu : déchiffrez le puzzle et trouvez la bonne solution.
  • La campagne est plutôt courte (3 jours) et l'objectif très ambitieux (600 euros).
  • Le jeu est à 3 euros (livraison comprise) avec une livraison au plus tard en juillet 2019.
  • Il y a 3 niveaux de difficulté (facile, moyen et difficile).
  • Vous pouvez aussi recevoir les 3 puzzles pour 6 euros (fdp inclus).
  • La couverture et les règles sont illustrées par le grand Vianney Carvalho !!!
Plus sur l'illustrateur et le Graphic Designer du jeu :

J’adore « je tente l’aventure du financement participatif »

Maintenant t’es plutôt un vieux routier qu’un jeune novice :slight_smile:

Il s’agit toujours d’une nouvelle aventure !!

Je vais quand même ajouter « re », sinon c’est un peu trompeur en effet ! ^^

 

Allez, drapal !

Bonjour à tous !!

La date de la campagne vient de tomber !!! Il s’agira de mardi prochain !!

Je vous dévoile enfin la cerise sur le gâteau : Spy School est illustré par Vianney Carvalho !!! ; )

Va peut être falloir se calmer sur les campagnes avec des allins dispendieux et penser a livrer les campagnes précédentes avant d’en faire des nouvelles…

OH WAIT…

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Effectivement, attendre la fin des livraisons ça peut être long !!!

Heureusement, la fabrication / envoi des jeux précédents a été un chemin sans trop d’embûches !!

J’en profite pour actualiser mon premier post !

J’ajoute quelques infos sur l’illustrateur et le Graphic Designer du jeu (Vianney Carvalho) !!! ; )

J’en serai !

Pour patienter, un micro casse-tête (il sera sur la page Kickstarter en guise d’amuse-bouche) :

Pour vérifier la solution rendez-vous ici.

Très bon dimanche à tous !!!! ; )

 

J’ai loupé la dernière (trop rapide) j’espère avoir le temps (et les finances :mrgreen: ) pour celle ci. Tu peux nous en dire plus? Tu reste sur le même format? ou il y aura des nouveautés? Ce sera ptêt mon premier all-in ^^

Merci beaucoup pour ton message !!!

La campagne ne durera que 72 heures mais je posterai un message ici dès qu’elle sera lancée !

Si tu es trop juste niveau budget, je te conseille le Spy School Niveau 3 (le plus difficile) !! ; )

Le principe général est le même que pour les précédents (casse-tête avec quelques informations) !

Depuis Ultimate Secret File, j’ai abandonné le document déchiré à reconstituer et j’ai corsé les énigmes (il y a un peu plus de réflexion à avoir). On reste sur des mots cachés à trouver mais il n’y a plus de limite de temps (cela ajoutait de la tension mais décourageait pas mal de monde une fois que le temps était dépassé). Chaque jeu est un document plié en 2 avec la couverture + les règles au recto et une énigme inscrite sur le verso. Pour vérifier la solution, il y a une petite zone à gratter en bas des règles (pas besoin d’avoir une connexion internet comme pour Secret File). Il y aura quelques nouveautés dans les énigmes mais on reste quand même sur des lettres et/ou chiffres et/ou signes en noir et blanc.

Cool si c’est pas des mots déchirés ça fera pas doublon :lol: avec la référence du genre. Si on peut enchaîner les ė énigmes ça peut être bien sympa… En tout cas j’en serais.

 

J’en serai ! :slight_smile:

19/03 - 19h03

 

J’aime beaucoup :slight_smile:

Merci beaucoup Fabrice !!! (j’ai attendu au maximum avant d’en parler pour éviter de te parasiter) ; )

Pour l’heure, j’ai trouvé ça vraiment chouette !!! ^^

Tu as intérêt à prendre tes précautions pour pouvoir cliquer sur le bouton au bon moment maintenant :stuck_out_tongue:

Le jour J est arrivé !!!

Dernière ligne droite de préparations avant l’heure fatidique (19h03) !!

  • Vérification de mon stock de vivres (café, café et café) pour les 3 jours, OK.
  • Vérification de tout l'équipement informatique (prévoir un pc de secours), OK.
L'objectif est très élevé, la communication a été minime, ça peut le faire !

Bois pas trop de café avant de lancer la campagne, il s’agirait pas d’avoir besoin de faire pipi à 19h02 :stuck_out_tongue:

 

j’ai hate de voir ce que tu vas nous proposer :slight_smile:

Je vais essayer d’anticiper !!! ^^

Pour ceux qui souhaitent pouvoir faire plein de cadeaux : j’ai ajouté un Megapack !