Spy School – par Guillaume PNP

Merci beaucoup pour cette très bonne question akol stef !!! (elle n’est pas bête du tout)

Chaque puzzle est différent :

  • Le nombre de lettres à trouver est différent.
  • La méthode de résolution aussi.
  • Ils sont totalement indépendants (pas d'impact positif ou négatif d'une partie sur l'autre) !!! ; )

ben voila, tu me forces au all-in encore une fois …

heureusement que tu ne livres pas trop de figs avec à chaque fois !

Barre des 60 contributeurs franchie !!! Vous êtes vraiment les meilleurs !!! Merci !!! ; )

Sympa le changement de pseudo ici. Ca colle parfaitement avec le jeu très bonne idée.

Un pledge groupé possible? :stuck_out_tongue:

Merci beaucoup 7wX !! J’ai emprunté l’idée à Monsieur Qwarks ! ; )

Salut Flavienm ! Merci beaucoup pour ton message !!! Au niveau du pledge groupé, le Megapack est présent dans ce but (1,33€ le jeu) mais si tu veux je peux faire une offre plus intéressante (disons que je peux envoyer 10 trilogies pour 30 euros si la livraison ce fait à la même adresse) !!! : )

Ahah pas mal, pas mal ! mais je vais resté sur mon all in malgré les frais de port élevés ^^ ! l’idée du jeu me botte alors il faut franchir le pas ! :stuck_out_tongue:

Merci beaucoup !!! : P

Première actualité publiée !!! ; )

Merci à tous !!!

Presque 80% !!! Merci à tous !!! On y croit !!! ; )

J’en suis aussi je prends un all-in megapack et j’en ferais profiter les amis :smiley:

Trop cool !!! Merci beaucoup Kyera !!! ; )

Bonjour à tous !!!

La barre des 75 backers vient d’être franchie !!! Merci à tous !!! : )

Le supspens est insoutenable… financera… financera pas… le million… pas le million… (d’anciens centimes d’anciens francs hein :smiley: )

J’avoue que c’est assez tendu ! ^^

Si seulement j’avais mis une photo du jeu + un scénario de démo + une miniature plus parlante ! ; )

La période n’est sûrement pas la meilleure pour remplir mon carnet de statistiques !!

Merci encore à tous ceux qui participent !!! On a dépassé les 80 backers, on y presque !!! (89%)

Pris le All-in aussi o/

Génial !!! Merci beaucoup Delian !!!

89% ! A ce rythme ce sera financé ce soir !

 

Tu ne fais pas d’update sur tes projet « secret file » pour annoncer celui-ci ?

Ce n’est pas une mauvaise idée, sans l’update de Fabrice de Find the code, je serai encore arrivé trop tard sur un de tes projets !

J’ai fait une actualité sur Ultimate Secret File mais je ne veux pas spammer les backers des précédents jeux ! J’ai une série d’articles en cours de parution qui pourrait faire pencher la balance,donc on verra bien ! L’objectif est vraiment 600 euros, donc je vais croiser les doigts et continuer à prêcher sur les sites ! ^^

Edit : merci pour ton commentaire F0lken, je vais peut-être écouter Fabrice dans ce cas !! ; )