Stalingrad Roads - par Nuts! Publishing - Livraison juillet 2023

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons le plaisir de vous informer que nous lancerons dès vendredi prochain (29 octobre 2021) une campagne de financement participatif pour Stalingrad Roads. Comme pour This War Without an Enemy, le jeu n’a pas atteint le nombre minimum de précommandes sur notre site et nous avons donc décidé de passer via Kickstarter.

Si vous ne le connaissez pas encore, il s’agit d’un wargame pour 2 joueurs couvrant la campagne de l’hiver 42-43 sur le front sud soviétique. Le jeu débute par le déclenchement de l’offensive Uranus fin novembre 1942 et se termine par la contre-attaque de Manstein en mars 1943. Il comporte une campagne et plusieurs scénarios : Edge of the Abyss, Wintergewitter, Operation Uranus et Star and Gallop.

Il s’inscrit dans la lignée de la série ‹ Roads › comportant les titres Liberty Roads et Victory Roads (paru chez Hexasim). Le système sera donc familier aux joueurs ayant apprécié les premiers opus mais il a été adapté pour prendre en compte toutes les spécificités de la campagne.

Plus d’informations à venir très prochainement.

10 « J'aime »

Sans moi.
J’attends toujours Saigon75 et son tapis.

Quand je vois le temps qu’il a fallut pour que les règles soient bouclées, que le pledge était à 85€ et qu’aujourd’hui la préco sur la boutique est à 90€, j’imagine que ce sera moins cher chez les revendeurs.

Je suis content si mon pledge a servi à ce que Saigon 75 voit le jour, c’est un thème qui me parle.
Mais j’ai besoin d’avoir du concret entre les mains avant de refaire un investissement à long terme.

3 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes sincèrement désolés mais suite à un problème technique, le financement participatif du jeu est reporté à une date ultérieure. Le lancement de la nouvelle campagne devrait avoir lieu le mardi 16 novembre à 18h00.

2 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes sincèrement navrés pour le manque de nouvelles.

Après avoir discuté avec le reste de l’équipe, nous avons finalement décidé d’annuler la campagne de financement participatif. Nous avons pris la décision de sortir le jeu directement en magasin.

Le statut de la précommande actuellement visible sur notre site internet va passer en « Financé ».

Le jeu devrait sortir au deuxième trimestre 2022.

5 « J'aime »

Bonjour,

Nous venons de publier notre planning prévisionnel trimestriel actualisé.

Stalingrad Roads devrait être disponible en juillet 2023.