Standees des créatures d'etherfields

Les standees sans fond sont dispo ici: Tainted Grail - 3D Standies for MoA by Declon - Thingiverse

1 « J'aime »

Haaaa mais non j’ai cru à etherfields !! :person_facepalming: Merci! Et je confirme les fichiers tg ne sont pas alignés au poil!

Oui, c’est vrai qu’on est peut être un peu hors sujet là.

@Bluekiwa-Stéphane n’hésite pas à communiquer ici dès que tu auras quelque chose à montrer:

Je suis sûr que ca intéressera du monde

1 « J'aime »

Bon j’ai pris le temps de faire un petit test avec les standee de TG. Il y en a 2 où j’ai refait la découpe plus proche de l’illustration, les autres j’ai laissé tel quel.
J’ai un petit décalage sur le blanc mais j’ai pas pris le temps de faire le réglage.
Ça permet de vous faire une idée du résultat…




9 « J'aime »

Wahou !

C’est un service que l’on peut vous demander par mail pour un devis ?

Car j’ai quelque jeu où je serai preneur :smiley:

C’est Etherfields ici !
TG c’est là !

Oui désolé, c’était juste pour montrer des exemples.

Pas de soucis, mais on est d’accord que tu veux proposer un truc pour TG et pas Etherfields ?
Etherfields on n’a pas toutes les illustrations…

C’est ma faute, ça fait suite à ce message

Oui c’est bien pour TG, mais pas que :wink: On m’a demandé de venir présenter ce qu’on pouvait faire, que ça pourrait peut-être intéresser pour un fan made, mais pour le moment j’ai rien à vendre :slight_smile:
Si un jour les illus sont aussi dispos pour Etherthields, pourquoi pas.
Perso j’ai TG pas Etherfields donc ça m’intéressait plus :wink:

Si jamais il y a un PG : je suis preneur :smiley:

Moi aussi! :blush:

@Llewellen Tu as reçu l’art book finalement ? Il y a des visuels pour chaque créature ?

1 « J'aime »

Sinon il peut y avoir le feuillet qui se trouve dans les boites de monstres qui peuvent déjà fournir un premier visuel :slight_smile:

Tu parles de ca ?

1 « J'aime »

Il y a ça et normalement dans la boite il y a aussi une feuille avec l’emplacement des figs (mais oui celle là est mieux ^^ i y a même le nom ^^)

1 « J'aime »

@Mathias_M Je me permet de te répondre sur ce sujet dédié.

Dans un premier temps, est-ce que tu pourrais déjà nous indiquer si l’artbook comporte les images des créatures suivantes:

  • Mortis
  • Epouventail
  • Gardien
  • Revenant
  • Sentinelle
  • Changeloup
  • Homme masqué
  • Moth knight
  • ancient ram
  • two tailed fox
  • wolfing
  • et celui ci dont il faut que je retrouve le nom

image

1 « J'aime »

Où trouve-ton l’équivalent entre les noms et les visuels ?

Alors ils sont sur cette image:

Ou sur les jetons, exemple:

Il y a un inventaire sur le premier message de ce suje, ou j’ai recensé tout ce que j’avais pû trouver, mais je n’ai pas encore mis les images des jetons des extensions

1 « J'aime »

ok je regarde ça asap

2 « J'aime »