Standees des créatures d'etherfields

Moi aussi! :blush:

@Llewellen Tu as reçu l’art book finalement ? Il y a des visuels pour chaque créature ?

1 « J'aime »

Sinon il peut y avoir le feuillet qui se trouve dans les boites de monstres qui peuvent déjà fournir un premier visuel :slight_smile:

Tu parles de ca ?

1 « J'aime »

Il y a ça et normalement dans la boite il y a aussi une feuille avec l’emplacement des figs (mais oui celle là est mieux ^^ i y a même le nom ^^)

1 « J'aime »

@Mathias_M Je me permet de te répondre sur ce sujet dédié.

Dans un premier temps, est-ce que tu pourrais déjà nous indiquer si l’artbook comporte les images des créatures suivantes:

  • Mortis
  • Epouventail
  • Gardien
  • Revenant
  • Sentinelle
  • Changeloup
  • Homme masqué
  • Moth knight
  • ancient ram
  • two tailed fox
  • wolfing
  • et celui ci dont il faut que je retrouve le nom

image

1 « J'aime »

Où trouve-ton l’équivalent entre les noms et les visuels ?

Alors ils sont sur cette image:

Ou sur les jetons, exemple:

Il y a un inventaire sur le premier message de ce suje, ou j’ai recensé tout ce que j’avais pû trouver, mais je n’ai pas encore mis les images des jetons des extensions

1 « J'aime »

ok je regarde ça asap

2 « J'aime »

Un grand merci :slight_smile:

Mise à jour de premier message avec les jetons manquants pour les créatures de l’extesion + nom des créatures en français

1 « J'aime »

Les standees m’intéressent aussi. Pour etherfield mais aussi pour TG !

Idem, je vais suivre le fil… :triangular_flag_on_post:

Pour tainted grail, je n’ai pas prévu de les faire imprimer de nouveau, tu as la possibilité d’avoir des standees officiels avec king of ruins qui incluent aussi les monstres du passé et du futur pour pas trop cher. Même si je trouve les visuels (WIP) moins beau que ceux qu’on avait fait.

2 « J'aime »

C’est vrai, j’avais complètement oublié cet add-on (il vient ce PG? :sweat_smile:). Bon mais de toute façon, je vais suivre pour Etherfields pour un pote qui doit le recevoir, à vérifier qu’il n’ait pas pris les figs.

Effectivement, mais ce qui me fait hésiter c’est le délai de livraison de ces standees

En Vo ca devrait arrivé plus vite ^^

C’est pas facile de les reconnaître
Il y a masked man et probablement mortis
Envoie moi ton numéro de téléphone et je te fais une video en feuilletant ce sera plus simple

Encore merci à @Mathias_M qui m’a permis de feuilleter virtuellement l’artbook. Malheureusement il ne nous sera d’aucune aide. En effet, non seulement il ne comporte pas beaucoup de visuels des créatures, mais en plus on a déjà toutes celles qui sont présentes. C’est très frustrant

2 « J'aime »

Faudrait trouver un bon peintre qui va nous peindre tout ça :slight_smile: