Star Saga : Kit de Création - par Mantic - Livraison second trimestre 2021

Et moi qui avais décidé de faire dans le consensuel en évitant de rajouter « une livraison et des KSE gérés par CMON », franchement, t’es dur, là… :mrgreen:

Une trad FR « faite » par RedImp…

Hop je ne suis plus là !
[] <—

Ca ca va être LE KS a éviter :slight_smile:

Owi, j’avais oublié ce grand moment, merci de me le rappeler ! :mrgreen:

Bon, en attendant, les copains de Mantic lancent le rush final avec style : on en est pour le moment à -623$ sur la journée ; pas mal, à un peu plus de 3 jours de la fin. Le rappel des 48h est bien parti pour dépoter sévère, à ce rythme-là… :wink:

Mais de toute façon, comme ils disent dans la dernière update : « So far the campaign is going great. » Donc, tout va bien. :mrgreen:

Et n’oubliez-pas de mettre Ideaspatcher dans la boucle! Ils ont leur place ici…

M’est d’avis qu’ils doivent baver sur celle de DM… si seulement ils prenaient exemple…

Si ils bavent sur celle de DM et de SotC, il faut espérer qu’ils vont comparer le fonctionnement des campagnes et en déduire pourquoi la leur s’est plantée.

N’empêche, au final, il a l’air d’y avoir quand même pas mal de choses dans leur boîte.

Ouaip je le disais pareil mais. … moins qu’ailleurs et moins mis en valeur

J’avais raté les $130 d’addons supplémentaires avec les tokens plastique et les nouvelles extensions…

Allez je suis sur qu’on est plus très loin des $1000 le allin…

Le rappel des 48h va pas tarder à tomber. On va voir ce que ça va donner mais je doute que ça bouge beaucoup, seulement 9k hier et pour l’instant 6k aujourd’hui (journée KT).

Ça devrait donner une courbe bien moche.

 

C’est ce KS qui est moche :stuck_out_tongue:

c’est dommage de donner en ligne de mire du dernier SG des achats optionnels

J’aurais tendance à résumé ce kickstarter en « C’est dommage » personnellement, pas seulement le dernier SG. (^.^’)

M’enfin à priori leurs pratiques plus ou moins douteuses sont normales pour cet éditeur d’après les habitués donc ce n’est pas forcément très surprenant qu’un jour ça leur retombe dessus surtout lorsqu’en face ils ont des gens qui sont eux bien plus réglos. (°~°)

bon ils vont finir autour de 400K quand meme… c’est marrant de voir qu’autour de 250 ils ont vachement rapproché les SG (genre tout les 10K) et plus ca va plus ca faisait le yoyo…

Avec un allin a pas loin de $1000 ce serait dommage de pas réussir a monter un peu :slight_smile:

Ils ont fini à 410k (et pile 3000 backers) , avec un petit rush final (100k sur les deux derniers jours).

Heureusement qu’ils ont encore une fanbase qui leur a permis de faire un bon départ. Bon ils en ont fait n’importe quoi puisque dès le départ il y avait des paliers énormes, qu’ils ont du resserré par la suite. Puis, comme ça ne suffisait pas, reremplir la boîte. Plus la pléthore d’addons, qui donne au final un pledge moyen à 156$ (pas tant que ça, et en même temps vu ce qu’il y a à côté ces temps ci c’est pas si mal…).

Ouaip pas si énorme que ca… deja ce que j’ai mis (en provisoire) sur Deep Madness :wink:

Sinon 400K c’est bien le petit dernier des jeux de figs de l’année non ?

Non, le dernier, c’est dreadball (ah tiens, c’est le même editeur)

Load aussi avait fait moins, non?

Bien vu, 215k pour LOAD. Mais qui a du bien augmenter en late pledge.

Après il y a aussi Vengeance en dessous à 180k mais bon, c’est pas la même catégorie et ambition non plus.

Ouais facile de trouver les premiers dur de dire les derniers… :slight_smile:

Mais aucun doutes qu’ils visaient le million de Dungeon Saga et la c’est échec critique…