« C’est bien, c’est bien… » ™ :mrgreen:
Merci de m’avoir fait rire en cette après midi grisâtre et fraîche lol :mrgreen:
Y’en a qui aiment hein
Qui aiment le gravier ?
J'étais passé voir ce matin justement. J'avais même pas fait gaffe que c'était à nouveau une nouvelle salve de figs offertes... Tant mieux pour les backers hein. Mais c'est quand même assez n'imp' cette campagne.
Elles apportent quelques choses ces nouvelles figs d'ailleurs ?
Yep [EDIT : brati a squatté le quart d’heure que j’ai mis a répondre, Yep pour le gravier]
Je ne reconnais pas mais alors pas du tout dungeon saga dans cette mouture spatiale… je pensais l’acheter en boutique dės que la VF sortira mais la franchement … ca m’etonnerait que je claque le moindre brouzouf pour ce jeu d’escarmouche deguisé en crawler ‹ à la bonne reputation ›
Beurk beurk.
K
Pour le prochain SG, ce sera un crossover en PDF avec leur Project Pandora de 2012… et du coup, ils envoient l’add-on qui va bien pour pouvoir le jouer en recyclant leurs figs de l’époque (parce qu’il faut pas déconner, les SG, c’est pas non plus que des cadeaux) :
Donc, 25$ de plus dans le nourrin. Oh, et au fait, les figs des derniers add-ons sont à monter soi-même, deux jeux pour le prix d’un. :mrgreen:
T’as recalculé le allin ? sinon je le ferais tout a l’heure
Eh ben plus personne ne suit ? Ca approche tout doucement des 300k à coup de 5-6k par jour et surtout d’addons (a peine une trentaine de nouveaux backers quotidiens)…
Bon alors pour la blague on est a $670 le allin, $550 sans la peinture… “Et c’est pas fini!”
Ca commence a faire cher le petit DC futuriste (même si il y a du matos dans le allin hein…)
J’aime beaucoup l’accroche du début, pour le pauvre malheureux qui ne prendrait pas le temps d’aller plus loin : « Core pledge now includes 82 miniatures »… c’était pas DM au lancement, ça ?
Ah, non, il a fallu deux ou trois heures pour atteindre ce total, contre plus de trois semaines pour Star Saga. Tout va bien, alors. :mrgreen:
Sacré four, en tout cas (parce que je ne vois vraiment pas de gros rush final se profiler à l’horizon), et totalement mérité vu leur philosophie, amha… Mantic près de la sortie après ses « exploits » sur KS en 2016 ?
(Faut dire aussi à leur décharge qu’ils n’ont pas eu de bol en tombant face à deux autres KS de figs sur un thème SF qui seront peut-être au final les deux campagnes les plus généreuses qu’on ait vues sur KS depuis des lustres, mais bon, ça n’excuse pas tout. Ça ne fait qu’accentuer le phénomène…)
Deep Madness faut mieux
C’est vrai qu’ils ont fait le relais entre Sotc et deep madness. En fait on eu 6 ks de figs non stop…
Yep fini l’époque des gentlemen agreement… la c’est la guerre épicétoo
[quote quote=102509]
Yep fini l’époque des gentlemen agreement… la c’est la guerre épicétoo
C’est vrai qu’ils ont fait le relais entre Sotc et deep madness. En fait on eu 6 ks de figs non stop…
[/quote]
En fait il aurait fallu lancer én Meme temps que Mantic
C’est sûr qu’ils auraient lancé Mantic Battles Pantheon en même temps, ça aurait été un carnage. :mrgreen:
C’est marrant car en regardant l’offre de mantic maintenant c’est putot pas mal. Mais par contre la page est nulle. Elle ne donne pas envie et le jeu lui meme ne dégage aucune ambiance…
On se rapproche gentiment de la fin sur celui-là (plus que 3 jours 1/2), dans l’indifférence générale. Je viens de refaire un tour sur la page, et c’est quand même à mourir de rire : c’est pas tout les jours qu’on voit une campagne dont les gaps entre les SG diminuent au fur et à mesure que la cagnotte grimpe… :mrgreen:
Mon rêve pour le projet pop-corn de l’an prochain : une boîte vidée par Crypto, un plan de campagne monté par Mantic, une page KS conçue par Sandy Petersen et une com gérée par Diemension Games. J’en oublie ?
T’est un peu en avance, les Best Of de l’année c’est plutôt en Décembre normalement … lol :mrgreen:
des règles écrites par Monolith ? :twisted: (oui, je sais c’est facile … OK, je sors :mrgreen: )