Star Saga : Kit de Création - par Mantic - Livraison second trimestre 2021

Il y aura une VF,mais les kits seront a acheter sur le site de mantic france,a la sortie du jeu.

Faut les rediriger vers un projet de DPG, ça tombe bien y’en a un en cours ! :mrgreen:

Potentiellement ou confirmé ? Et partielle ou comme DS au fur et a mesure ? (question pour le marquer en haut ou pas… pour moi tout est potentiel, rien confirmé de ce que j’ai lu)

:slight_smile: bon ca a pas lourd a voir… mais par contre faudra voir demain chez Mutant Chronicle… j’ai surement dit de la merde en disant que ca apporterait rien la bas et que ca s’équilibrerait… en l’état je vois plutot les transferts surtout dans un sens :slight_smile:

[quote quote=96222]

Il y aura une VF,mais les kits seront a acheter sur le site de mantic france,a la sortie du jeu.
Potentiellement ou confirmé ? Et partielle ou comme DS au fur et a mesure ? (question pour le marquer en haut ou pas… pour moi tout est potentiel, rien confirmé de ce que j’ai lu) [/quote] Potentielle comme dab, comme encore indiqué dans un de leurs derniers coms : Ca dépends de leur contacts locaux et sera clarifié quand il sera temps de parler de la sortie Retail toussa toussa

Ok j’étais bien resté la dessus aussi :slight_smile:

Bon, ben j’ai mis mon $ pour voir, mais la première lecture de la page de la campagne m’a refroidi un poil … le rapport contenu / montant du pledge est sérieusement WTF … l’impression d’un grand vide pour très cher (un peu comme ça m’avait fait sur Siege of the Citadel au début, mais en pire, en fait …) …

On va voir, mais le principe de vider les boîtes pour les remplir à coups de SGs, ça m’agace un poil tant c’est artificiel (pour ne pas dire « intellectuellement malhonnête », mais ça c’est un avis personnel qui n’engage que moi).

Après, quand je vois le contenu final sur Dungeon Saga (que j’avais regardé chez mon crémier qui le vend), je me dis qu’à la fin ça peut être sympa … mais cette manière de faire (dépouiller le contenu au démarrage pour balancer du faux box upgrade ensuite), ça a plutôt tendance à me refroidir …

je crois qu’il faut surtout que j’aille lire les règles alpha …

Sur Siege of the Citadel, c’est quand même très différent. Ils n’ont jamais vidé la boîte de base et ont prévenu d’emblée que le gros pledge, c’était un all-in (le jeu plus tous les add-ons). Donc, tant que les add-ons ne sont pas montrés, la valeur n’y est pas, mais pour le coup, c’est tout à fait logique. :wink:

Là, c’est plus du dépouillage à grande échelle. Sérieusement, sans même parler du prix risible par rapport au nombre de figs, des tuiles simple face en 2016, c’est une blague ? 8-O

[quote quote=96258]

l’impression d’un grand vide pour très cher (un peu comme ça m’avait fait sur Siege of the Citadel au début, mais en pire, en fait …) … On va voir, mais le principe de vider les boîtes pour les remplir à coups de SGs, ça m’agace un poil tant c’est artificiel (pour ne pas dire « intellectuellement malhonnête », mais ça c’est un avis personnel qui n’engage que moi).
Sur Siege of the Citadel, c’est quand même très différent. Ils n’ont jamais vidé la boîte de base et ont prévenu d’emblée que le gros pledge, c’était un all-in (le jeu plus tous les add-ons). Donc, tant que les add-ons ne sont pas montrés, la valeur n’y est pas, mais pour le coup, c’est tout à fait logique. 😉[/quote]
  • le fait qu’ils avaient prévus un pledge de base à un prix moindre avec un contenu plutôt étoffé.

Et malgré ça ils se prennent pas mal de critiques.

Chaque campagne Mantic est de plus en plus vide. J’avais pas envie de pledger avant d’aller sur la page, elle a confortê mon choix… C’est financê grâce aux EBs, on verra si Ca montê mais je vois pas l’intérêt de prendre sur le KS???

C’est ca la grosse différence… le pledge de base était deja sexy et la boite complete, le pledge conseillé était « la surprise »…

En plus la premier SG : hop box upgrade :slight_smile:

A 150k c’est un héros de plus (en box upgrade… ca commence comme un KS mantic :slight_smile: )

En tout cas ça commence fort non ?

J’ai du mal à comprendre comment lss’gens préfères celui là à mutant citadel…

Ca commence pas fort coté SG en tout cas, ils re-remplissent la boite qu’ils ont vidés (parce que $80 la boite de base et $40 piece les 2 extensions va falloir doubler au moins le contenu :slight_smile: ) en roulant sur leur fan base… on en re-discute demain… on y verra plus clair en day 2 :slight_smile:

Bon on continue dans le box upgrade avec les poses alternatives… pour l’instant on a pour $150 de matos prix public annoncé (a voir en vrai) pour $115 fdpin… et ça continue de re remplir la boite vidée à 200k…

Sinon la première journee US est juste en dessous de DS, en gros 10-15% de moins… a voir si ça tiendra aussi bien sur la durée (et surtout le final)… mais avec ce qui arrive (RoM, Deepness truc, le SPM annoncé pour septembre…) à voir ce que ça va donner, en tout cas je suis surpris en bien de leur première journée vu l’état de leur page KS… (n’importe qui d’autre fait ça c’est une journee a $1000 et tout le monde hurlerait au viol / a l’arnaque… ils ont encore une belle cote de sympathie)

pour les tuiles, je trouve que ça fait très space opera 70/80 (voir même star wars avec les corridors blancs éclairés au néon)

sinon, je suis étonné que ça se finance aussi vite, et surtout que personne ne gueule concernant les SG aux paliers super élevés et pas sexy

p-e que les paliers témoignent d’une réelle nécessité économique pour eux

Franchement en tout cas c’est pas la prod… parce que une sculpt+ moule 20-30k… :slight_smile: Je pense qu’ils étalent juste leurs SG…

Et aussi surpris que toi que ca passe mais d’un autre coté la ils ont leur fan base et tous leurs derniers KS font en gros ca le premier jour… puis plus rien jusqu’a la fin (après 3 remaniement de SG…)

dreadball 2 a été un bide en effet…

de même que leur jeu de zombie… ils ont oublié de se réactualiser

Yep mais les derniers sont partis exactement comme ca… mais DS aussi qui avait fait dans le million de mémoire… alors qui sait :slight_smile: