Star Saga : Kit de Création - par Mantic - Livraison second trimestre 2021

Disons que DS à quand même des retours plutôt bon sur son cœur (core box + extensions majeurs) donc ça doit clairement aider pour la confiance de base en Star Saga pour le coup

Donc le public habituel de Mantic sais se dire que SG devrait être pas mal, que comme dab à la fin l’offre devrait être pas mal, donc hop on pose quelques billets et on vérifie à la fin

Par contre c’est pas comme ça qu’ils vont élargir leur fan base c’est clair …

Le truc inquiétant pour eux, c’est que « le même système que Dungeon Saga mais en mieux » est parti pour faire moins bien. Évidemment, la SF, c’est théoriquement moins vendeur que la fantasy, mais quand même…

(À noter tout de même que le SG des 180k rajoute pas mal de sculpts dans la boîte ; même si j’ai tendance à ne pas être fan des poses alternatives, ceux qui peignent leurs figs les apprécient, donc, ce SG-là apporte une vraie valeur ajoutée pour eux. Les autres sont très espacés pour ce que c’est, mais c’est pas une surprise…) :wink:

Le problème des poses alternatives, c’est que pour un petit porteur de projet qui débute, tu peux le comprendre, le mec doit atteindre un certain palier pour se permettre des sculpts ou des moules en plus, OK normal

La pour un Mantic tout le monde sais que c’est de l’esbroufe et qu’on est dans le top de la mauvaise foie du vidage de core box … là c’est sur c’est moins vendeurs … ^^

Ah, mais on est d’accord, hein. En plus, comme je disais, personnellement, c’est l’un des SG les plus inutiles qui soient (et dans certains cas, je trouve même que c’est une mauvaise idée car le jeu perd en lisibilité). Mais ils auraient aussi pu proposer 1 pose alternative par palier de 30k, tant qu’ils y étaient… :mrgreen:

Là, au moins, il y en a 6 d’un coup, et à tout prendre, c’est, sinon mieux, du moins… moins pire ? :wink:

Ca je plussoies grandement et pourtant je peint (enfin j’essaye, et quand j’ai le temps)…

Ca fait quoi $10k moule et sculpts… (surtout que c’est que de l’alternatif et vu que ca semble de la sculpt 3D… l’alternatif c’est pas repartir de zero non plus :slight_smile: )

[quote quote=96418]

et dans certains cas, je trouve même que c’est une mauvaise idée car le jeu perd en lisibilité
Ca je plussoies grandement et pourtant je peint (enfin j’essaye, et quand j’ai le temps)…[/quote] Peintre a mes temps perdus aussi, je suis mitigé pour un avis la dessus ...

D’un coté j’aime la diversité, et plus de 5/6 figs identiques je trouve ça un peu triste (allez je monte à 10 en seuil pour les grosses troupes)

D’un autre coté quand c’est mal fait (poses ou variation trop importantes) on perds effectivement en lisibilité …

Il faut donc que ce soit fait intelligemment :mrgreen: Facile … non ? … lol

En tout cas, ça va être intéressant de voir comment il tient. Parce que si ça commence à coincer à un moment ou un autre, il risque d’y avoir du mouvement (surtout si Deep Madness est sorti d’ici-là ou si ça se passe dans les derniers jours de Siege avec une offre bien étoffée).

Pour le moment, il a fait presque 87% du score de Dungeon Saga en jour 1. Pour tenir le rythme, il lui faut faire plus de 29k jour 2. Au-delà de 30k, ce sera donc un bon résultat par rapport à son grand frère. En dessous, non (4k pour le moment, mais il est encore tôt, c’est plutôt pas mal pour 11h du matin).

On verra en début de soiree quand les américain seront opé…

Déjà des addons plastocs :

Youhou, c’est parti pour la machine a addon et le allin a $1000 et plus si affinité :slight_smile:

Cool le mobilier et les portes … pour d’autres jeu :mrgreen:

c’est utile/compatible avec : endure the stars ? Avp ? Space crusade? Siege citadel?

 

Ca s’annonce compliqué pour les 30k, « seulement » 13k pour le moment.

ouais c’est la débandade par rapport a DS… seulement 15k… on va voir demain, mais je pense qu’ils ont une bonne machine a addons donc ça devrait le faire :slight_smile: (enfin les résultats de DS non, mais un truc correct)

LOL ! Après presque 164k jour 1, voilà un splendide 15k jour 2. Soit même pas 10% du 1er jour… et pourtant, il y avait des add-ons. On serait sur un record de chute que ça ne m’étonnerait pas (hors Dreadball 2, évidemment, mais là, l’arnaque était tellement grosse que même les fans les plus indécrottables ont dû se forcer pour y aller…)

Reste à voir ce que donne la suite, mais c’est parti pour rester au ras des pâquerettes jusqu’au bout, là. Avec sans doute un petit rush final, quand même (Dreadball 2 n’en a même pas eu, mais bon, c’est pas le même projet non plus).

Même pas sûr qu’il fasse mieux que le jour 21 de Siege of the Citadel en jour 3, au rythme où ça va (enfin, si, ça devrait le faire quand même, mais demain, je prendrais pas les paris…) :mrgreen:

Quand tu vois les KS én face et à venir, je trouvê deja que 180k c’est cher payé…

Pas sur qu’ils fassent autant que les Orphelins én montant au final :wink:

De toute facon c’est la continuité de leurs derniers KS… de pire en pire… a un moment ils vont toucher le fond… obligé :slight_smile:

ils auraient tout intérêt à rendre compatible ce jeu avec dreadzone, histoire de rameuter du monde, et de rendre compatibles les figs

mais ils sont en mode autiste

Non ils vont te vendre les figs de Dreadzone plein pot pour ce jeu en packs :slight_smile:

 

tu veux dire une mega bonne affaire à 300$

Je pense que tu peux en remettre un peu les connaissant :slight_smile: