Star Saga : Kit de Création - par Mantic - Livraison second trimestre 2021

Vu l’ambiance ici autant que je jete mon EB tout de suite non ? Car autant vous dire que celui ci je m’en fous royale :slight_smile:

Je sais pas… moi perso j’en prend meme plus chez eux :slight_smile:

Bon, depuis ce matin, ça fait mal : +1200$ en jour 3, contre +1900$ à Siege (en jour 21). La journée est loin d’être finie, mais quand même…

Tiens marrant : question de monsieur Mantic sur pourquoi j’ai laché mon pledge.

Idem, ils peuvent vraiment pas se plaindre, pour le moment. :wink:

Ça, au moins, ça serait marrant. Et tellement mérité, au final… :mrgreen:

Ils ont dégainé la peinture en addon mais ça peine à avancer aujourd’hui. Même pas 5k pour l’instant.

Ouais pis ils ont pas fait semblant, c’est pas les petits kits a la cool mini…

Résultat :

  • Star Saga jour 4 : 5250$ avec... 155$ d'add-ons
  • Siege of the Citadel jour 22 : 11684$ avec 25$ d'add-ons
YES ! C'est la fête ! Heureusement que Star Saga n'est pas encore dans le ventre mou et que Siege of the Citadel est (théoriquement) en plein dedans, parce que sinon, qu'est-ce que ça serait ? :mrgreen:

ouais mais attend qu’ils soient a $1000 d’aidons tu vas voir ça va envoyer du paté :slight_smile: #oupa

Même si on en parlait par ailleurs pour un autre projet :wink: , tu as vu le violent resserrement des SG par rapport à la 2e centaine ? Là, pour le coup, c’est la honte. On est vraiment dans une logique de « comme ça avance très vite au début, on met des seuils très éloignés parce qu’on ne voudrait surtout pas trop vous en donner ». Lamentable.

Certes, mais par contre c’est les Warpaint Retail de AP donc l’intérêt est quelque peu … inexistant ? … de les prendre sur KS ^^

Faire monter la cagnotte autrement qu’avec leur jeu :smiley:
Ouais… « lol » !

Bah c’est un truc relativement classique les associations avec les vendeurs de peinture … mais d’habitude ils font un kit spécifique au jeu, avec tant qu’a faire une poignée de teinte spécifique !

Et pour le coup on sais qu’Army Painter savent très bien le faire vu que c’est le partenaire de CMON avec leurs Kits Zombicide (Moderne et BP), The Others, …etc

Exactement, un truc qu’ils ont toujours pas réussi a maitriser je trouve…

Ca continue à balancer de l’addons, 3 packs de fig résines.

« Boss man Ronnie’s been held back for too long, and next week he’ll be unleashed on the Kickstarter to throw in the proper Mantic value that we’re famous for. »

:smiley: :smiley: :smiley:

Désolé…

295$ d’add-ons jour 5, ça va, ils sont bien chauds, là. La « proper Mantic value », je vois pas trop, mais le « proper Mantic cost », il est bien là, lui… :roll:

 

Florian: repond leur. Au moins, ils ont l’air de chercher à comprendre.

Outch! Seulement 2900$ hier pour 20 nouveaux backers. Bon c’était samedi mais certains ont fait un beau score. A voir lundi si l’écroulement se confirme.

Bon pas mieux hier, 2600$ seulement.

Si quelqu’un est intéressé je vais bientôt virer mon EB :wink:

En l’état, je vois pas comment le mien pourrait finir différemment lol :mrgreen: