Star Scrappers: Cave-in - livraison décembre 2017

Lien KS

Bilan : 739 contributeurs ont engagé 30 335 $pour soutenir ce projet.

Résumé : Avec ce jeu de cartes, devenez un entrepreneur galactique, un chef de l’exploitation implacable qui crée son exploitation minière.

Pledges : $25 à $59 (+$8-13 de fdp)

Je viens de jeter un oeil et… ben ca me parait pas mal tout ca avec une page KS bien foutue.

 

Bon en anglais donc moi a la maison c’est out mais je sui étonné que cela ne marche pas mieux. Des fdp port trop elevé peut etre ( car 13-15 pour un pledge à 25…)

 

Ah sinon faut clairement rester sur le petit pledge.

Oula oui 17$ de shipping pour les US… ils aiment pas ca les US…

yep, très pénalisants ces fdp

Dommage car le jeu est plutôt beau et donne envie

C’est financé et je me tâte, ça semble quand même plutôt bien foutu…

Visiblement les fdp ont été revu car là ils indiquent $8 - $13 pour l’Europe. Je me tâte.

Pledge Manager Ouvert.

Apparemment on est sur 10€ de fdp.

[quote quote=178331]Pledge Manager Ouvert.

Apparemment on est sur 10€ de fdp.

[/quote]

Ce qui est raisonnable et dans la fourchette indiquée

Bon bah apparemment ça aura un peu de retard…

Dear Supporters,

For the first time, we set up our stand at Essen SPIEL’17! We played Cave-in prototype with our fans and Essen visitors. The feedback was very positive and Hexy’s community is growing stronger. Thanks to your support - and Cave-in is merely the first step towards creation and expansion of Star Scrappers Universe!

As for the production of the game - it is happening. We were planning to start shipping in the last week of November, so the game would be delivered to you in December, but we might have another delay as we had to redo the cover art and it took longer than we assumed. We have to ask you for little more patience.
We received test print copies from our manufacturer and everything looks perfect! All cards, tokens and totems are ready.
Now we are waiting for the box and rulebook. Here you can find Cave-in rulebook V2: http://starscrappers.pl/rulebook_v2.pdf
Mais bon vu les dernières images ça semble bien parti pour le recevoir pour noël celui-la.

reçu hier. Dépunché mais pas encore essayé.

Idem. La bonne surprise du matin !