Star Wars: Bordure extérieure - de Corey Konieczka et Tony Fanchi - par Fantasy Flight

Je n’ai pas la moindre idée d’où ça discute aujourd’hui de ce genre de chose (des fois que quelqu’un cherche, j’ai bien compris que ça semblait autant ton actualité brulante du moment que pour moi^^)

2 « J'aime »

J’ai dit pour la retraite. Laisse la prendre de la valeur :slight_smile:

[…] « Star Wars ( la 1ère trilogie ) » […] alors là non, non et non.
Il y a la Trilogie.

Puis viennent la prélogie et la postlogie. C’est simple. Les deux dernières on les brûle ensuite.

Voilà. De rien.
De la part d’un intégriste de la Trilogie. :grin:

3 « J'aime »

J’ai joué avec l’extension !

13 « J'aime »

Les joueurs avaient demandé plus d’interaction ils l’ont eu. Beaucoup plus de possibilité de rencontrer les autres sur leur case et qu’il y ait de la bagarre aussi. Les (aspirations?) ambitions sont aussi un plus énorme car il faut penser à ce qu’on fait dans l’instant, mais avoir aussi un plan d’action sur la durée.

Au final je te répondrai que si on aime pas le pan dans ta face, il vaut mieux jouer à autre chose à mon humble avis car ici c’est une course avec dès qu’on peut des batons dans les roues (moteurs!) des adversaires.

Je viens de jouer à 2 à star wars bordure exterieure. Han Solo vs Boba Fett (chacun ayabt en plus acquis et amélioré son vaisseau « personnel ». Mais c’est Boba Fett qui l’a emporté en collectant pre sur prime pendant que Han Solo agossait en bon contrebandier. Une partie très role play finalement, alors que ma fille qui jouait le chasseur de prime ne connaissait pas l’univers.

Nous nous sommes trouvés face à un problème concernant les points de vie des contacts et des patrouilles. Où se trouve cette information ? Ne faut-il qu’un seul succès pour les vaincre ou en faut-il davantage ? Dans ce cas, il faut eliminer en 1 jet l’integralité de leurs PV ?

Face à ce probleme, on a considerė que les PV correspondaient aux points figurant sur le dos des pipns : 1PV pour les contacts blancs, 2 pour les verts et 3 pour les jaunes.

Il n’y a pas de PV, il faut les vaincre en une fois (autrement dit gagner le combat face a eux)

Donc il ne faut qu’un seul succès, quel que soit le contact (blanc, jaune ou vert) ou le niveau de patrouille (1, 2 ou 3) ?

Et si je parviens à éliminer ma cible et que celle-ci en fait autant avec moi, est-ce que je gagne tout de même les recompenses associées ?

De tête il me semble que :

Tu lance le nombre de dés equivalent a ton attaque, tu calcules ton score (face critique = 2, touche =1)
Tu lance le nombre de dés équivalent a l’attaque de la patrouille/contact et tu calcules son score.

Si tu fais egal ou superieur, tu le bats et gagne la recompense, sinon tu perds. Ensuite, tu prends les dégâts (son score).

2 « J'aime »

Et si tu n’as plus de PV tu perds d’office.

1 « J'aime »

Il faut 1 succès de plus que ton adversaire et rester en vie !

2 « J'aime »

Pas tout à fait.

· The effect of winning a combat resolves before proceeding
to step 5—this means a player can win a combat and still
be defeated.

• If a player wins combat and become defeated in the same
combat, they still gain the rewards for winning the combat.

Related Topics: Combat, Credits, Damage, Secrets

Yep.

Faut préciser que ce sont les règles pour le combat ; mais que beaucoup de missions ajoutent la conditions « si le joueur n’est pas vaincu (= si il n’est pas à 0HP), » alors il réussi la mission

Au temps pour moi, bien vu !

Folded Space annonce un insert compatible with Star Wars: Outer Rim ® and the Unfinished Business® expansion!

bordure

6 « J'aime »

C’est quand meme la meilleure solution pour les non possesseurs d’imprimantes 3d les folded space, le rapport QP est juste imbatable

1 « J'aime »

hot shots ne rentre pas :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Mes plateaux 3D me tiendront pas, ni Hotshots, mais ca aura pu m’intéresser sinon

Plateaux 3D ? :thinking:
Je suis curieux :innocent:

Ce genre de plateau pour nos tableaux de bord

1 « J'aime »