Star Wars: Bordure extérieure - de Corey Konieczka et Tony Fanchi - par Fantasy Flight

Rien n’indique que l’extension de Kiwii ne va pas.

A part un vaisseau identique tout devrait fonctionner correctement

hello,

je vois l’effervescence autour de la sortie de cette extension, je ne possède rien mais cela fait un moment que j’hésite à sauter le pas car de ce que j’ai lu ce n’est que du pick and delivery.

mais étant fan de Star Wars c’est quand même le grosse tentation… alors la question bateau : pour du solo et avec l’extension ça vaut le coup ou pas ?

merci et bon jeu :wink:

L’extension ajoute justement du meilleur contenu pour le solo je dirais oui du coup

1 « J'aime »

@JJS ne t’embête pas avec l’extension de Kiwi.
Du coup je veux bien te la reprendre :wink:

Sinon plus sérieusement, je relance la bouteille à la mer, si quelqu’un veut la vendre, qu’il n’hésite pas à me contacter.
++

Je crois qu en plus qu il y a un nouveau solo avec l extension par rappport à la boite de base :thinking:, je ne sais plus ou j ai lu ça :thinking:

J’en ai vu passer une la semaine dernière sur okkazeo
Enfin vu, c’est vite dit, j’ai vu la notif dans ma boite mail, mais quand j’ai cliqué c’était déjà parti, moins de 15mn après la publication, du coup je sais pas a quel prix c’est parti

1 « J'aime »

Oui je l’ai vu également passé, mais aussi trop tard.

Honnêtement j’aime bcp le jeu mais je pense qu’il y a énormément de jeux plus intéressant pour le solo. J’ai pas essayé l’extension mais j’imagine mal par quel miracle ce serait drastiquement meilleur.

2 « J'aime »

En cliquant sur « vendre le votre », on peut avoir l’historique des prix.
Hotshots

ah oui c’est vrai, l’historique a du être rincé car l’année dernière y’en avait qui avaient été vendus (plus cher que ca de mémoire)

Le contenu de l’extension rentre surement dans la boîte de base, du coup tu transvases et tu jettes la boîte de l’extension : la pile de la honte n’a pas augmenté!

3 « J'aime »

Après enlevage de blister c’est probablement ce qui va se passer en effet.
Mais ça ne me dit pas si c’est une bonne idée de faire ma première partie -un jour- directement avec.

Découvert il y a quelques mois : ils sont bons très bons même, réactifs, sympas, compétitifs et … mon volis parti hier m’attend déjà depuis ce matin dans mon point relais avec mon extension pour Bordre Extérieure :slight_smile:

Je confirme ca rentre. Je suis en train de me faire mon insert !

1 « J'aime »

On est chez FFG, la boîte de base a forcément suffisamment de place pour rajouter des tas de choses à côté…

1 « J'aime »

C’est sûr que quand il n’y a pas d’insert dans une boîte, c’est tout de suite plus facile :grin:

1 « J'aime »

Allons, il y a probablement une légère feuille cartonnée qui permettait de faire tenir le matériel de départ.

Ah mince, c’est pas le truc qu’on jette automatiquement avec les planches de jetons dépunchées?

Ah non, il fallait le garder, pour une fois il était pratique pour faire tenir les plateaux et les planètes en dessous :slight_smile: .

Je plaisante bien entendu. D’habitude, les inserts réduisent l’espace disponible dans une boîte de jeu. Mais chez FFG, l’insert est non existant et correspond à de simples bouts de carton, ce qui fait qu’on a plein de place dans leurs boîtes :grin:

2 « J'aime »