Star Wars: Bordure extérieure - de Corey Konieczka et Tony Fanchi - par Fantasy Flight

Faut mettre le module des faveurs, ca devient assez fun avec ça

Je cracherai pas dessus en ce qui me concerne ….

a deux je pense que ca trouve très, très vite ses limites.
Et si t’as pas le groupe « négociateur » (en gros si toutes tes parties de rising sun sont nulle (quoique c’est ptet pas la faute du groupe)) je pense que c’est la fausse bonne idée

Muss a fait une vidéo avis sur l’extension:

5 « J'aime »

J’aime bien Muss et je trouve ses points positifs / négatifs souvent justes mais faut qu’il arrête de se répéter, il dit la même remarque au moins 3 fois. Ses videos feraient 5 minutes de moins ce qui serait bien.

1 « J'aime »

Si il arretais de dire des grossièretés aussi il en gagnerais pas mal avec son lissage de cheveux, parceque je veut pas dire mais sur son bistrot ludique ca y va copieux et c’est bien dommage.

oui ça a un côté inutilement beauf le bistrot ludique, et je ne regarde pas.

Je regarde selon les thèmes pour me faire quelques idées mais souvent ca part en vrille, y a qu’a voir le dernier sur les figs avec celui des dingues de jeux.

Oui, la boutique par laquelle je passe me les a proposé lors de sa commande. C’est pas essentiel mais du coup c’est obligatoire de les avoir. Je devrais faire une partie la semaine pro je mettrai des photos.

1 « J'aime »

Testé l’extension « Affaires en suspens » hier et bah c’est de la bombe bébé.

Ca rajoute un peu d’interaction entre joueurs mais surtout du contenu, plus de points de gloire à gagner et l’ajout des ambitions excellent!

1 « J'aime »

Les ambitions et les faveurs, vraiment c’est du auto-include pour moi.

1 « J'aime »

Vous avez fait votre stock j’espère, car après la rupture de stock de la première impression, ça va être le goldrush pour en récupérer une boîte… :money_mouth_face:

1 « J'aime »

Rha, ne me tente pas. Le jeu de base me fait de l’œil depuis un long moment, et j’ai déjà vendu un rein hier soir pour démarrer sur Horreur a arkham JcE…
De toutes façon, faut être au moins 3 pour y jouer ? Et c’est pas accessible avec un gamin de 9 ans ?
De toute facon, Philibert en a 120 exemplaire en stock. Ca laisse le temps de réfléchir…

C’est largement accessible à 9 ans, et ça se joue pas trop mal à 2 :sweat_smile:

1 « J'aime »

Faut pas dire ça, je suis très sensible a ce genre de moubourrage… c’est pour ça que j’ai pris SW rebellion l’avènement de l’empire ou Civilisation Terra incognita alors que c’était pas nécessaire tout de suite…

:hear_no_evil::see_no_evil::speak_no_evil::yum:

Achete le maintenant avec l’extension (moins de 100 balles) parce que bientôt y en aura plus!

1 « J'aime »

Nan, pas raisonnable après le craquage HaA. Et où est ce que je trouve le temps de jouer à tout ca… mais en fan de SW Rebellion, et de Western Legend, c’est douloureux d’être raisonnable… tu nous le fera essayer ? :grin:

1 « J'aime »

A deux, ce n’est franchement pas sa config idéale quand même. Franchement, j’évite si possible.

1 « J'aime »

On y joue beaucoup à deux, c’est un des rares jeux que ma femme aime jouer à deux justement.
Alors y a moins d’interaction (sur un jeu qui n’en a déjà pas beaucoup…) et c’est un peu plus compliqué de trouver les primes mais au moins le jeu rentre dans une durée raisonnable.

2 « J'aime »