Star Wars: Bordure extérieure - de Corey Konieczka et Tony Fanchi - par Fantasy Flight

Faut mettre le module des faveurs, ca devient assez fun avec ça

Je cracherai pas dessus en ce qui me concerne ….

a deux je pense que ca trouve très, très vite ses limites.
Et si t’as pas le groupe « négociateur » (en gros si toutes tes parties de rising sun sont nulle (quoique c’est ptet pas la faute du groupe)) je pense que c’est la fausse bonne idée

Muss a fait une vidéo avis sur l’extension:

5 « J'aime »

J’aime bien Muss et je trouve ses points positifs / négatifs souvent justes mais faut qu’il arrête de se répéter, il dit la même remarque au moins 3 fois. Ses videos feraient 5 minutes de moins ce qui serait bien.

1 « J'aime »

Si il arretais de dire des grossièretés aussi il en gagnerais pas mal avec son lissage de cheveux, parceque je veut pas dire mais sur son bistrot ludique ca y va copieux et c’est bien dommage.

oui ça a un côté inutilement beauf le bistrot ludique, et je ne regarde pas.

Je regarde selon les thèmes pour me faire quelques idées mais souvent ca part en vrille, y a qu’a voir le dernier sur les figs avec celui des dingues de jeux.

Oui, la boutique par laquelle je passe me les a proposé lors de sa commande. C’est pas essentiel mais du coup c’est obligatoire de les avoir. Je devrais faire une partie la semaine pro je mettrai des photos.

1 « J'aime »