7 sont prévus , si t’en redemandes , t’auras une s2
ou mieux : une postlogie.
Le côté positif de cette série au rabais, c’est que je commence à trouver des qualités à Solo.
Solo, tu changes la rencontre Han/Chewie, l’origine de son nom et tu mets un deepfake de Harrison Ford ça fait un bon Star Wars.
Oublie pas la révolution droïde
Bon, je viens de voir l’épisode 3
Alors autant j’étais bon public pour les 2 premiers, autant je rejoins tout à fait l’analyse nanardesque années 80.
Mention spéciale au gang, j’ai eu un flashback sur la baston dans Hélène et les garçons
https://www.youtube.com/watch?v=BpymCmqNfPE
C’est un gros mix d’Agence tout risque pour les poursuite avec les stands et les cascades, de Goonies avec les gadgets (le gars avec son poignet chalumeau de 10 cm, ptdr), et les films de gang punk des années 80.
Toute cette séquence de lien avec les Tuskens pendant 2 épisodes pour les éliminer en 10 secondes…
Et Bobba Fett qui se la joue Jonathan Smith dans Les Routes du Paradis, réglant les petits problèmes d’injustice sociale
L’attaque du wookie, et ce combat de guignols, je me suis cru dans l’épisode 8 avec les gardes ninja ridicules de snoke.
Et ce rythme… ; cette absence totale de cohérence dans l’enchainement des scènes, au secours, la blague « garde le à l’œil » digne de plus belle la vie, les acteurs qui se demandent visiblement ce qu’ils foutent là.
Et autant j’ai bien aimé le documentaire sur la vie d’un Tusken Raider, autant le passage avec le bébé Rancor est d’une navrance…
Et encore une fois plein de combats au corps à corps avec des armes débiles, alors que dans Star Wars n’importe qui peut se procurer un blaster.
Y’avait tant moyen de faire une série un peu dark avec des truands sans foi ni loi, de la tension, de la crapulerie, un The Wire dans l’espace… et on se retrouve avec un scénario de JdR improvisé par un MJ débutant pour ses potes qui veulent jouer des chasseurs de primes Loyal Bon.
Une petite balise spoil pour ceux qui n’ont pas vu ?
ps : je partage entièrement cette analyse
La poursuite sur les Vespa colorés lol . Mais je vais essayer de ne pas être aussi dur que vous , et faire comme les footballeurs : « on prend les matchs les uns après les autres »
C’est ce que je me suis dit dès le 1er épisode mais plus on avance plus on s’embourbe.
« Tant qu’ y a pelouse, y a match »
Bon sur Tatouine y a pas de pelouse.
Oui , t’as aussi « l’important c’est les 3 points » On a vu 3 épisodes pour l’instant ^^
Tu connais le vrai sens de cette expression ?
Ouille ouille ouille, ça va déraper…
Je ne connaissais pas
Je ne trouve qu’une histoire de terrain de foot peint en vert
Disons qu’il ne faut dégainer son sabre laser que pour régler un problème majeur?
Bha non justement, c’est l’inverse que ça veut dire.
Et si on te dis que c’ets un des proverbes préférés de polenski ?
Il vaut mieux poursuivre cette discussion sur le topic boobs, poils et foot, on va finir par salir Star Wars.
C’est bon disney et ryan johnson s’en sont déjà bien chargé de salir star wars