Star Wars : Légion - d'Alex Davy par Fantasy Flight Games

A noter que la page d’Asmodee concernant Star Wars Legion est un peu bizarre : y a rien dessus.
STAR WARS™ : LÉGION - Asmodee France. J’imagine que le jeu ne fait plus partie de la galaxie (lointaine, très lointaine) Asmodee…

Bonsoir,

Est-ce que vous avez commencé à mettre à jour votre v1 avec les cartes pour la v2 ?

De mon côté, j’ai acheté les cartes commandement et unités (4 factions) et j’ai commencé avec les rebelles et l’empire

Bon, je n’ai pas toutes les unités en v1 pour autant, j’ai été surpris par le « retrait » de certaines unités : Palpatine, les arpenteurs, officier Rebelle et Empire entre autres

Enfin, pour les cartes de commandement, il y avait dans les boîtes de base, 14 cartes de commandement, soit 7 pour les rebelles et 7 pour l’empire
Dans les boîtes, on ne trouve que 3 cartes (1, 2 et 3) pour chaque camp. La v2 des règles parle de 2 cartes à 1, 2 cartes à 2, 2 cartes 3 ET 2 cartes à 4 « Tenir position »
Quelqu’un sait où est cette carte nouvelle version ?

Merci pour votre aide

Hello, merci pour le lien.
Il n’y a pas de support officiel vf ?

Pas de retour… Je dois être un des rares à avoir acheté les cartes v2

Donc au final, il faut acheter les boîtes de starter v2 (empire, république, etc.) même si on a acheté les boites des cartes v2 pour avoir les cartes manquantes !

Pour rappel : Dans les boîtes, on ne trouve que 3 cartes (1, 2 et 3) pour chaque camp. La v2 des règles parle de 2 cartes à 1, 2 cartes à 2, 2 cartes 3 ET 2 cartes à 4 « Tenir position ».

Merci pour ton retour, je n’ai pas commencé à jouer mais c’est intéressant à savoir