Star Wars Rebellion - Par FFG

Un grand merci pour l’info car sans cela je serais passé à côté :+1:

J’ai un doute.
ChatGPT me dit : Lors de la mise en place de Star Wars: Rebellion, le joueur Rebelle choisit secrètement une carte parmi les systèmes reculés .
Vrai ou faut ?
On dois choisir un système reculé ?

  1. Choisir le lieu de la base : le joueur Rebelle vérifie que tous les systèmes contenant des unités Impériales ont été retirés du paquet de sondes.
    Ensuite, il choisit secrètement une des cartes de sondes restantes et la glisse face cachée sous l’emplacement « Lieu » de la base Rebelle du plateau de jeu. Puis le paquet de sondes est mélangé et posé sur l’emplacement « Paquet de sondes » du plateau de jeu.
    Pour votre première partie, le joueur Rebelle doit choisir un système qui n’est adjacent à aucune unité impériale.

Je pense que ChatGPT dit n’importe quoi (comme très souvent), parce qu’il extrapole à partir de ça ? :thinking:

4 « J'aime »

Nous on laisse le choix au joueur : soit il choisit soit il pioche (après avoir enlever les systèmes impériaux) :slight_smile:

C'est mieux de choisir quand même. C'est un peu important la ou est placee la base du joueur rebelle.

Je pense que la question est sur le systeme reculé ou non. Et la réponse est que la base rebelle peut être sur un système populeux.

3 « J'aime »