Et la j’annonce une grande nouvelle, le prix vient de baisser subitement
profitez en
Et la j’annonce une grande nouvelle, le prix vient de baisser subitement
profitez en
De mon côté, avec le bon asso, j’ai ça
200 phib’z, soit un bon de 20€ qui pourrai être utilisé pour la prochaine vague par exemple.
Trop cher, pas convaincu par le gameplay, Warhammer 40.000 v10. Je passe mon tour pour le lancement. On verra plus tard.
Pourtant les règles sont vraiment cools, j’ai juste un peu peur qu’il y ait un tout petit peu trop de capas (actives ou passives) mais comme on a peu de figs, j’imagine que ça passe quand même.
Personnellement, elles ne m’ont pas du tout convaincu. Donc je préfère passer mon tour, surtout vu les prix.
Message signalé a la modération espece de nazi gauchiste
Voici un gDoc qui regroupe un peu toutes les infos qui ont pu être vues de-ci de-là.
On a les rèèèèèègles !
https://t.co/wm4djsxiPt
Mets qu’en même une protection
La vf devrait etre publiee bientot par asmodee ( vu sur FB)
J’arriypas a les ouvrir sur portable. Ne nous fait pas languir: ca a l’air bien?
Oui, mais j’ai juste survolé dans le train ce matin. Y a quelques trucs chelous (je crois que j’aime pas trop la TP en bas des échelles, je n’ai pas vu de règles de chutes ou de gestion des éléments balancés dans la tronche d’un opposant via la Force). J’aime vraiment beaucoup le principe de tir à la corde pour les PVs ainsi que l’espèce d’arbre de dégâts qui active ou non des effets. Il y a des trucs sympas sur le push/pull aussi (avec un angle de contrainte), mais faudra un laser ligne pour pas devenir fou.
Et décidément j’ai du mal avec le Close combat à range 2, c’est chelou visuellement et ça oblige à mesurer un truc que tu ne mesurerais pas si la portée de close était le socle-à-socle, mais on comprend pourquoi c’est comme ça pour des raisons de gameplay donc passons…
Mais j’ai vraiment juste survolé, je lirai ça demain à tête reposée.
ce qui a l’air pas mal avec le systeme de combat c’est qu’il y a moyen de se repositionner apres avoir tiré/frappé au cac/ defendu. bon, faut tirer les resultats au de, mais c’est fun et c’est un progres par rapport a des systemes de combats plus statiques a base d’une ou deux actions, point barre. J’aime aussi l’elegance du design, qui permet de faire tout ca sans avoir recours a des pages de capa speciales.
J’ai lu en VO, mais à priori il n’y a pas de chutes possibles quand tu push ton adversaire, il doit rester à la même élévation qu’au début. Un peu dommage, j’aurais aimé qu’il y ait des dégâts de collision…
A voir, si il n’y a pas des pouvoirs qui vont le permettre.
Il va falloir aussi bien regarder si cela vaut le coût de taper un adversaire, étant donné qu’il peut sauter ou se déplacer en fonction de ses résultats de défense, et donc, venir contrôler un objectif alors qu’il était trop loin!
ca c’est couillon, de meme que l’absence de degats de collisions ou quand on te balance un bout de mur a la tete. ca sent la house rule!
J’ai l’impression que le jeu va être assez létal de base. Quand on voit sur la vidéo de démo qu’en une action, il met wounded une figurine à chaque activation de perso, ça peut être rapide!
Je viens de voir que les figs sont moins chère que MCP peux être qu’ils en faut deux fois plus ?
Non, il te faut juste 2 escouades, qui valent 45 euros chacune sur philibert. Sans compter les dés, matos et autre…
Donc beaucoup moins cher que MCP…