Star Wars : Shatterpoint - par Atomic Mass Games

Feldherr a deja fait des kits pour sw shatterpoint, avec mousse pour les figurines et impression 3d pour le materiel. Les malettes/boites sont déjà compatibles.
Pour le stockage aimanté, tu as les solutions a base de boites delacre ou galettes, sinon, Greenstuffworld fait des casiers intéressants.

1 « J'aime »

Bon ben pas convaincu par fedherr. Sans faire de la découpe sur mesure j ai peur que darth maul se fasse obiwané.

effectivement c’est bof bof :confused:

celui-ci m’a l’air mieux : Star Wars Shatterpoint Core Set Box Foam Kit - Battle Foam, Ltd

La malette Green Stuff World répond parfaitement au besoin de stockage et transport de figurine aimantée.

Aucune chance que les figurines tombent, sauf si le propriétaire de la dite malette, tombe lui même en la transportant…

Je l’utilise depuis quelques semaines, et ma seule crainte porte sur la fermeture éclaire, qui semble d’une qualité réduite.

Il faudrait une malette pour le propriétaire alors ^^

1 « J'aime »

Tu as pu mettre combien d’étage ?
Si tu peux faire une photo je suis preneur :sweat_smile:

Je ne l’utilise pas pour Shatterpoint.

2 « J'aime »

Merci !

Autant les droïdes B1 j’ai pas trop galéré autant Kraken dans la boîte « Grievous » ce fût une infâme purge au niveau des jambes.

Voilà, c’était mon instant rageux.

1 « J'aime »

Bon bah la boîte Grievous elle va en faire vomir certains, là aussi pour le Général Grievous ce fût purgesque.

Je ne sais pas encore comment je vais faire pour le stockage mais toutes ces lames de sabre laser bien fragile j’en ai des sueurs.

1 « J'aime »

Je n’ai pas encore monté le miens, mais clairement cela a l’air d’être une figurine particulièrement galère à stocker… et je ne parle même pas de la transporter ! :sweat_smile:

Galère à monter
Galère à stocker
Très difficile à transporter

… mais l’une des plus belles du jeu pour le moment :wink:

3 « J'aime »

Socle aimanté assure la survie !

2 « J'aime »

Petite mise à jour …

En boutique :

core box
set de terrain surélevé
set de terrain à couvert
set de duel (Obiwan/Vador)
escouade : Obiwan
escouade : Luminara
escouade : Dooku
escouade : Inquisiteurs
escouade : Grievous

En préco :

escouade : Dathomir
escouade : Mace Windu

Prochainement (annoncé sur le site officiel) :

escouade : Cade Bane
escouade : Padmé

shatterpoint

Prochainement (dont les visuels sont sortis) :

escouade : Vador
escouade : Plo-Koon
escouade : Luke RotJ
escouade : ewoks

Peut-être (des visuels ont fuités) :

Han Solo
Mando
Ghost crew
Inferno squad
2 « J'aime »

Par contre que de gaspillage ce jeu … pour 6 cartes que tu gardes (en français) t’en as 24 qui servent à rien (anglais, allemand, polonais et espagnol).

Si quelqu’un est intéressé par les cartes des escouades dans l’une de ces langues je peux envoyer ça par la poste sinon ça part à la benne.

Moi je veux bien m’en faire des marques pages xD

1 « J'aime »

Lors de leurs annonces durant la GENCON, AMG évoquait le fait de limiter le gaspillage (exemple, les cartes sans textes en 6 exemplaires).

1 « J'aime »

Les cartes Unit Order peuvent faire de jolies marques pages (le carton est épais)

shatterpoint

Alors ? :crazy_face:

1 « J'aime »

Ha bah moi je veux bien :slight_smile: Si tu les jettes ^^ bon juste en anglais par contre ^^

Les cartes Unit Order n’ont pas de texte, y’a juste le logo Shatterpoint d’un côté et le dessin de l’unité de l’autre (comme sur l’image que j’ai mise) et puisqu’ils mettent autant de cartes que de langues je me retrouve avec ces cartes en quintuples :wink:

Envoi moi ton adresse par MP, j’organise l’expédition cette fin de semaine :slightly_smiling_face:

ps : a part si tu veux également les cartes avec les textes hein :crazy_face:

1 « J'aime »