Star Wars : Shatterpoint - par Atomic Mass Games

Plus qu’une question de goût, je trouve que le problème réside dans une grande dichotomie entre les illustrations façon dessin animé pour les cartes et l’aspect réaliste et fin des figurines et du jeu en général…

3 « J'aime »

Tout à fait d’accord avec toi. Les figurines élancées et proportionnées correctement (pour une fois avec un physique pas trop râblé) méritaient un traitement plutôt clasique, même pompier ça passait.

1 « J'aime »

Euh, je trouve que les figurines font très cartoon (trop pour mon goût, justement, tout est trop lissé), et que du coup c’est bien raccord avec les illustrations :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Plutôt du même avis qu’ @irishwizz ; je trouve que les figurines ont un effet comics (pas comiques hein ?) et du coup ne dépareillent pas avec les cartes.

1 « J'aime »

Asajj est sympa aussi, mais c’est clair que les deux gars ont des poses/designs de merde, surtout Anakin.

Les 2 premiers packs de décors…

Customize your Star Wars: Shatterpoint battlefields with two terrain packs! Whether adding dynamic new levels to your epic duels or adding more spots for your characters to take cover, these packs have what you need to bring your battles into a galaxy far, far away!


2 « J'aime »

Pfou ça va (encore) être une énorme pompe à fric, ce machin…
Le mieux, c’est sans doute de passer, mais serai-je assez sage ?

1 « J'aime »

Les prix ont été annoncés et ça pique :

Core box : 165€
Extension : 50€
Terrain : 70€

5 « J'aime »

C’était annoncé que la Core Box serait chère… mais a priori, il y a quatre bandes complètes. Les extensions à 50€ pour là encore une bande complète, on est sur les prix à la figurine de Marvel Crisis Protocol.

1 « J'aime »

Allez, @+ le topic

8 « J'aime »

Muhahahaha :slight_smile:

(bon, après, si tu compares avec un Kill Team de Games workshop, c’est pas déco… ah si, même comparé à KT de Games Workshop)

Je ne sais pas pourquoi, je suis toujours rester de marbre devant les autres gammes de jeux de fig Star Wars mais là j’ai envie d’y jouer

Je ne comprends pas trop les dernières réactions. C’était entendu dès le départ que ce serait de la figurine à monter, non ? :thinking:

Pour moi en tt cas c etait clair que c etait a monter.
Ce n est pas le cas dans MCP ?

Si. C’est à monter dans MCP (et c’est parfois très chiant, je l’avoue; moins bien pensé que chez Games, mais pas la même expérience non plus).

Legion, c’est à monter aussi, mais pas Armada ou X-Wings. Toutefois, ces jeux n’ont pas été créés par Atomic Mass Games.

1 « J'aime »

Une version alternative d’Ahsoka sera offerte pour les précommandes

2 « J'aime »

Pour info, on va pouvoir la retrouver dans une boite extension qui paraitra ensuite. Ce n’est pas une exclusivité.

Pour 150€ en précommande sur philibert

Ouch, ça pique :grin:

franchement vu ce qu’il y a dedans ça va (le décors est pas mal) même si ça pique en effet!