Et encore. La totale de la vague 1 (boite de base, deux extensions d’équipe -Dooku et Obi Wan-, deux extensions de terrain, un set de réglettes supplémentaires, un set de dés supplémentaires)… plus de 400€ à sortir !
Sans compte le temps de montage et de peinture
Precommandes faites .
Base + kenobi + doku + dés + regles.
Projet peinture pour s2 2023 ( s1 à finir avec mes 4 armees bolt action).
J essayerai de bosser un solo d ailleurs mais deja il faut que je finisse mon solo v2 into the dark kill team
J’avoue que j’ai changé d’avis et que je me laisserai bien tenté, même si je ne décolère pas du changement d’échelle par rapport à Légion. Par contre, j’aimerai bien avoir un aperçu du gameplay avant de craquer.
C est couru d avance pour le changement d echelle surtt avec MCP.
Apres moi je suis bien content de figs plus grande car cela va me permettre de devoir rester plus longtemps sur chaque fig pour la peinture et essayer d elever mon niveau.
Apres ce que je ne comprends pas c est si cela avait ete la meme taille tu devrais quand meme acheter les box pour avoir les cartes ? Ou alors c est juste un copain me fait une photocopie et je ne payes pas ou pour ne pas avoir à peindre la meme fig a 2 echelles diff c est juste pour comprendre pas pour critiquer
Si cela avait été la même échelle, cela m’aurait servi de tremplin pour me mettre à Légion, comme Kill Team avec Warhammer 40.000.
Aussi bien j aurais compris pour l ancien kill team vers wk40 car c etait juste un light aussi la cela n a plus rien à voir et de ce que j ai vu tout comme kill team ou warcry il y a tres peut de gens qui passent vers le grand frere suite au petit frere mais cela permet à GW de creer de nouvelles figs et d attraper les gens qui ne veulent pas jouer à wh40 ou AofS tt en vendant le meme fluff
Je pense personnellement que c est vrai que c est plus pour capter un autre public que pour pousser de passer de l un à l autre car à part le fluff ( lore ) on ne cherche pas la meme chose à jouer un petit jeu d escarmouche et un grand jeu d armee.
Tu l’as précommandé ou!? Juste par curiosité
Bien au contraire. Je m’explique ; j’ai deux armées complètes pour 40k (Nécrons et Space-Marines), et une base de Death Guard. Je peux taper dans ces trois armées pour jouer à Kill Team (parce que tout n’est pas peint ou parce que j’ai envie d’une partie plus rapide que 40k). A contrario, j’ai toutes les boites de Kill Team v2 (bon, oui, je sais, en fait, c’est la v3) ; donc j’ai des escouades de sistas, de T’au, de Drukharis, de garde impériale.
Typiquement, j’envisage de me faire une armée de GI ; j’ai déjà des Kasrkins (KT) et la boîte de base de GI (la nouvelle). Ce qui est peint pour l’un est peint pour l’autre. Mes figurines me servent pour les deux jeux.
Chez mon cremier sabretache à Toulouse donc tres loin de chez moi
D accord avec toi sauf que
La c est mon jumeau malefique qui parle
Cela marche bien avec GW car tu ne vas devoir acheter que les codex pour jouer à wh40 ou les book de regle et compendium pour kill team comme quoi le modele de GW est bon .
Alors que pour legion, pour jouer tu es obligé d acheter les boites avec les figs dans tous les cas pour avoir les cartes des unités et les améliorations ( la regle est dispo dans ce cas).
Donc dans tous les cas tu acheteras les figs donc la ou cela fonctionne c est de devoir peindre à chaque fois.
C’est bien pour cela que je pense que le modèle ATG n’est pas bon… même si cela ne m’empêchera pas de craquer.
Du coup, leur modèle est bon
Je craque en râlant. Ca compte ?
Ça compte double
Est-ce que toutes précommande y compris de la VF auront cette version d’Asoka ou uniquement celle passé via un magasin affilié au Hobby Next d’Asmodée!?
De ce que j’ai compris (source : Nicoprime TV), seuls les magasins Hobby Next l’auront et ce n’est pas un cadeau (elle est payante) ni une exclu (elle sera dans une boite d’équipe au maximum dans un an). En gros, cela te permet juste de l’avoir un peu en avance.
Hmmm… T’es sûr qu’elle est payante?
Edit: non, gratuite
" Players that pre-order the Star Wars: Shatterpoint Core Set at participating friendly local game stores will get an early-release Padawan Ahsoka Tano miniature and card free with their order!"
Ah bah ça me va si elle est dispo plus tard, et je n’ai donc pas forcément besoin de me précipiter à prévoir la boîte de base .
Par contre j’ai une question conne:
Vu que je n’ai fait jusque là que des KS de jeux de plateau avec Figurines, est-ce niveau rangement ce n’est pas trop la galère une fois l’ensemble monté et peint
En gros je dois me prévoir une armoire dédié !?
Je ne l’entends pas comme toi (pour moi, ce sont les cartes de personnage qui sont gratuites, mais pas la figurine). J’espère que c’est toi qui a raison mais les reviewers l’annoncent à 15-20€. Dans tous les cas, aucune raison de se précipiter (si c’est payant) puisqu’elle sera disponible plus tard. Si c’est gratuit, autant la prendre.
Pour tout ce qui est figurines, perso, j’ai une vitrine… et encore, je crois qu’il va falloir que j’en prévois une deuxième.