[Star Wars: The Deckbuilding Game] Extension FanMade

Je vais surement imprimer les cartes la semaine prochaine, mais en prévision de cela, j’aurai voulu préparer le rangement de la boite pour ces nouvelles cartes. Tu aurais un lien vers un site qui donne les modèles pour faire le même type de boites en origami que toi ?
Merci d’avance

1 « J'aime »

Bonsoir,
Alors il y a le groupe les ludistes origamistes sur FB.
Pour les tutos vidéos de pleins de boîtes, pochettes cartes, sabot, etc…
Tu as les chaînes YouTube : Memo règles et ludistes origamistes.
Les boîtes faites sont des moda masu

Sur la chaîne ludistes origamistes c’est le tuto 5

1 « J'aime »

Top merci pour le tuto qui m’a permis de découvrir différents types de boites bien pratique !
J’essaierai de poster une photo quand j’aurai mis tout ça en boite :slight_smile:

Merde j’ai raté qque chose, z’imprimez ca ou ?

Bonjour a tous,

Je tiens a dire que le rendu des cartes est magnifique et qu’elles auront pleinement leurs places avec le jeu de base :wink:

C’est vraiment un boulot plus que parfait :wink:

D’après ce qu’on m’a dit, l’extension ne serait plus d’actualité a cause de la sortie de star wars unlimited :frowning:

Vu que star wars deckbuilding est mon jeu préféré (coup de cœur de fou,bataille epique … ;))

Je me demandais si tu avais l’intention de faire d’autres cartes pour enrichir encore le jeu
(Période séparatiste,nouvelle mécanique de jeu,nouveaux personnages,nouvellesbases …)

Je sais que ça doit être beaucoup de boulot,
Mais quand c’est si bien fait que cela (on dirait des cartes du jeu d’origine :slight_smile: ),
On en redemande :slightly_smiling_face:

Merci de m’avoir lu.

2 « J'aime »

@fml : Ça fait plaisir de voir ça :smiling_face_with_three_hearts:
N’hésite pas à me faire des retours, si jamais tu vois des problèmes d’équilibrage ou autre :smiling_face:

@Malak Merci ! :smiling_face_with_three_hearts:
Je n’ai pas vu d’info pour l’extension, mais ça ne serait pas étonnant vu le succès d’Unlimited effectivement. Pour du contenu en plus, c’est fort possible que j’ajoute des cartes dans le temps, il faut juste les idées et des choses à adapter :yum:
Pour la période Séparatiste, quelqu’un a déjà fait toute une faction sur BGG qui a l’air vraiment top et je crois que quelqu’un a fait une traduction FR.
Je ne peux pas promettre de le faire, mais c’est possible que j’essaye un jour de l’adapter au design officiel (son design de carte est « inspiré », du coup ça fait pas vraiment officiel).

Pour l’instant je n’ai pas le temps, mais si je fais du contenu en plus (hors des cartes qui adaptent juste un personnage ou autre), ça sera sûrement un deck République mélangeant des Jedi (Anakin, Obi, Mace Windu, etc) et des Clones (Rex, la Delta Squad, les persos de Bad Batch (mais je n’ai pas encore vu la série)) :+1:

3 « J'aime »

Un plo koon et je mets des coeurs partout !

1 « J'aime »

@RaiOh en tout cas,je te remerci encore :wink:

Je viens de tester l’ensemble et c’est vrai que çà passe super bien :slight_smile:

Ce sera même tres dur de jouer sans maintenant mdr

(Les mandalorian et les pillards tuskens,je kiff ;))

Je vais le faire sûrement imprimer par une imprimante semi pro,je posterai tout çà une fois fait :wink:

(Pour l’instant,c’est sur du papier standard avec un renfort sous des proteges cartes)

Pour les idées ,
Je suis sur que tu en auras des tres bonnes.

Si tu pouvais faire les ewoks,ce serait excellent.

Du genre un cout de 3,
1 seulement en attaque mais un effet de renfort sur les trooper de +2

Mais je m’emballe mdr

Si j’avais des talents de graphiste,
Je t’aurai volontiers aidé a renforcé ce magnifique jeu :wink:

En tout cas,sincèrement,
Encore merci a toi @RaiOh

2 « J'aime »