Star Wars : The Deckbuilding Game - Playmat Custom

Idem. Une nébuleuse, 2 symboles de faction et zou.

1 « J'aime »

J’ai en tête le ghost à travers une nébuleuse et l’empire qui l’attend juste derrière

C’est bon @arkhane tu gères ou tu veux que je m’en mêle?

Si t’es inspiré vas y je te refile le PSD

Pour l’instant j’en suis là, mais j’ai pas le talent pour faire un fond plus thématique tout en gardant l’ergonomie/lisibilité :

2 « J'aime »

Ah non, je suis pas du tout inspiré pour l’instant :rofl: Je vais y penser de mon côté et je te tiens au courant :wink:
Mais je sais d’avance qu’il va être très dur de trouver un consensus sur un visuel SW parce que les fans sont… :crazy_face:

2 « J'aime »

Tant qu’il y a Rey, des ewoks, les chevaux de l’espace et jabba moi ça me va hein ^^

2 « J'aime »

Et des lapins amphibies !

1 « J'aime »

Je l’aime bien moi celui-là , sobre et efficace :slight_smile:

Tout Star Wars résumé en une image (les créatifs ajouteront un soleil de plus)

4 « J'aime »

Tu bluffes Martoni : y a pas de tumble weed dans la Mer de Sable.

2 « J'aime »

Honnêtement il ne fait pas un truc chargé pour la lisibilité et ça, c’est très bien je trouve.

Si quelqu’un veut un truc chargé, afin il suffit de mettre une nappe en dessous :grin:

images
550x454

2 « J'aime »

Putain ce playmat action aussi fin qu’une feuille a cigarettes ^^ en fait faut le changer a chaque partie xD

Est-ce que ça ne pourrait pas être une image d’espace avec des X-Wing d’un côté et de l’autre des Tie et éventuellement un bout d’Étoile Noire sur la bordure pour montrer la bataille qui se prépare ?

Si t’as des visuels en HD pourquoi pas, mais c’est toujours un peu relou à détourer et souvent ca a un rendu pas ouf les assemblages…

J’ai ajouté les logos de la rébellion et de l’empire, je trouve que ca rend pas mal :

10 « J'aime »

Pour moi c’est sobre et efficace. Et de surcroît parfaitement lisible pour les cartes.

Je ne suis pas tres fan…

Est-ce que le nom « Star Wars The Deckbuilding Game » devrait aussi apparaître à l’opposé pour que le joueur de la Rébellion l’ait aussi lisible dans son sens ? :thinking:

Il y a un post sur Facebook :
https://m.facebook.com/groups/206820082829725/permalink/2407074722804239/?sfnsn=scwspmo&ref=share

3 « J'aime »

Pas mal du tout !

Peut-être qu’incliner les titres situés au milieu de façon à ce que chacun l’ait dans le même sens serait une bonne idée.