Star Wars : The Deckbuilding Game - Playmat Custom

Vu sur BGG :

Playmat 40x90

Le mec dit qu’il bosse encore dessus et qu’il publiera bientôt la version finale

11 « J'aime »

Invocation de @Nyva

3 « J'aime »

Il devrait mettre l’emplacement riviere plus haut afin de voir les personnages, une fois la rivière remplie, on ne voit rien de la scene…

3 « J'aime »

Je pense qu’une illustration qui peut se regarder dans les 2 sens serait plus adaptée aussi.

3 « J'aime »

D’accord l’illustration est chouette mais c’est pas ouf. C’est dingue que les gens pensent toujours qu’un playmat c’est juste une image lambda sur laquelle on met les emplacements des cartes…

Pour moi un playmat ça doit être ergonomique et lisible et ne pas gâcher les travail d’illustration en fond. Et encore celui-ci c’est pas le plus choquant

C’est le plus gros défaut pour moi : il faut qu’il soit lisible dans les deux sens.

1 « J'aime »

Alors il faut que @Nyva jette un oeil pour voir ce qu’il peut faire !

Un truc comme ça ?

J’ai juste repris les emplacement de cartes en mettant un fond différent

3 « J'aime »

Je trouve que c’est clairement plus cool :slight_smile: Puis on peut imaginer faire une variante tatooine ou Hoth

Il manque une case non ? pour la carte neutre à 2 qui est tout le temps présente
Edit : erreur de ma part

Ou mettre un art rebel d’un coté de la riviere et un art empire de l’autre coté

2 « J'aime »

L’image ne serait pas trop étirée ?

Non 6 cartes dans la rivière + la carte neutre (pilote de la bordure extérieure)

J’ai sûrement mal interprété les emplacements

De toute façon le jeu est toujours en rupture :frowning:

D’ailleurs il a un nom ce brave gars, c’est BoShek. C’est lui qui présente Chewbacca à Pépé Kénobi. Sans lui, Luke serait encore en train de passer le motoculteur dans le Canyon du Mendiant, voire carrément en train de sucer des lézards qui font rire avec les Tuskens.

la bio du petit gars

2 « J'aime »

Je crois pas non :

1 « J'aime »

Ca veut dire quoi étirée ? J’ai pas compris…

Si tu veux dire que tu trouves que le playmat est trop large, vu le setup et la taille des cartes, c’est compliqué de faire moins large

Que tu as pris l’image et que tu l’a étiré au lieu de l’agrandir ou de zoomer^^ comme quand tu étire un élastique quoi ^^ au lieu d’avoir des étoiles ronde par exemple, ça ressemble à des ovales ^^

Ah ok… euh non…
L’image originale :

2 « J'aime »