Star Wars : The Deckbuilding Game - Playmat Custom

Combien il faudrait compter pour le produit fini ?

vu le nombre de cartes dans la rivière 90 de large est pas mal si on veut ajouter le score dessus, sinon tu enlèves le score et les reserves de cubes, tu peux gagner 10cm

Je suis tombé sur celui-là sur Etsy, je le trouve plutôt chouette :

J’aurai juste préféré que la base soit en face l’une de l’autre :sweat_smile:

5 « J'aime »

Bah part sur le mien alors !
Bon j’avoue son illustration de fond elle claque bien…

@nyva tu vas le proposer pour ta prochain IG ?

4 « J'aime »

Il ne peut pas tant qu’il n’a pas mis un easter egg :blush:

2 « J'aime »

Ah ah !
J’en avais déjà mis un mais personne l’a trouvé

Réponse

Le dos des cartes de Star Wars Rebellion

image

C’est possible. Ça intéresserait qui ? (parce que si vous êtes 200, ça sera moins possible :crazy_face:)

Inscrits dans le tableau de propositions

@notoriousFab
@Le_Meeple_Masqué
@witchblade3
@Whog
@cirdec0774
@ZiG
@Stag
@DeathReki
@Fouy
@gael-gael
@PepeRonny
@Garibaldi31
@Ajira
@oufledingue
@Mikebaroud
@leon_hart
@Gougou69
@SDO
@vorpal
@peanuts
@ahsoka
@Lexomil_Zola
@daknuta
@m4rduk
@backi
@kibuen
@Subdug
@ga75

  • Moi
0 votant

Je n’ai pas encore assez joué au jeu, mais il y a de bonnes chances que je sois partant.

Dis moi ça serait possible de récupérer le .psd pour que je fasse des tests en changeant l’illustration de fond? (je ne sais plus si je te l’ai déjà demandé :person_shrugging:)

chaud :slight_smile:

A vote et je me suis rajoute dans le tableau, merci pour la proposition

1 « J'aime »

J’ai fait un test en changeant le fond du visuel de Arkhane.

Par contre maintenant il va falloir choisir le modèle que j’ajoute à l’impression groupée :stuck_out_tongue_winking_eye:
Je vais lancer un sondage avec les différentes propositions. @Zesteph tu veux que j’y ajoute la tienne?

6 « J'aime »

Si je peux avoir le psd à mon tour, j’ai bien envie de tenter de faire des contours pour les cases avec un rendu un peu moins standard et plus dans l’esprit Star Wars :pray:

1 « J'aime »

L’heure du choix a sonné:

1 « J'aime »

Juste des pti tests à l’arrache vu que je n’ai pas le psd :yum:

Côté Rebelle :

Côté Empire :

8 « J'aime »

Pas mieux le fondu des rectangles/écritures du premier sur le 2ème ?

Comme ça? :thinking:

1 « J'aime »

Pardon, je voulais plus parler d’une baisse d’opacité de ~30% pour que ça soit pas trop agressif à l’œil (même si les cartes les caches une fois posées) et que ça colle bien avec le fond.

Si certains sont intéressés par le mien tu peux l’ajouter avec plaisir.

Tiens, j’ai l’impression d’être un peu le seul mais ça vous fait pas bizarre que le côté Rebelles soit en rouge et Empire en bleu ? J’aurais bien vu l’inverse moi… mais n’étant perso pas un puriste de l’univers, c’est sans doute normal à vos yeux ? Pour moi les Rebelles sont le côté lumineux de la Force donc plutôt clair et bleu, et l’Empire le côté obscur donc sombre et rouge…