Star Wars: Unlimited - par Fantasy Flight Games

Encore, tu as de la chance. J’avais réservé une display à mon crémier et ça vient de se transformer en une limitation à 8 boosters car il n’a pas eu ce qu’il avait demandé. bref, ce n’est pas sur cette édition que je vais enfin pouvoir me lancer à fond sur le jeu.

C’est marrant que ça ne vous coupe l’envie d’y jouer moi c’est ce que ça me ferait :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Je pense faire comme pour le set 1, compléter le peu de booster récupéré par un lot de co et unco x3 acheté à moins de 30€ à un gars qui aura eu 2 cases. Ne cherchant pas à faire de tournois, ca ne me tracasse pas plus que ça.

Mais quand je vois le bazar que c’est pour SWU et ce que ça a été pour lorcana, je suis content d’avoir KS Altered pour être certain de recevoir la quantité voulue.

Alors ce week-end d’AP ? Pour ma part j’en ai fait 2, je finis 4e et 1er (12 joueurs à chaque fois, 2 villes différentes). Et 0 légendaire dans les packs (12 donc).
Un des mes voisins en ouvre 4 :o bon il finit derrière moi, c’est justice quand même :d

J’ai fait une AP samedi matin, j’ai fini premier avec Bossk :smiley:
On a presque tous eu 1 légendaire par pack d’AP.
Finalement contrebande c’est plutôt sympa ! (en mid/late game bien sur)
Ce nouveau set a l’air vraiment sympa. On verra ce que ça donne au premier tournoi construit que je ferai.

Par contre dans deux villes différents du Grand Est, il y aurait eu deux personnes avec deux showcases dans le même pack d’AP… Est-ce qu’il y aurait des packs d’AP bugués…

4 « J'aime »

Jai pas pu jouer étant en vacances et loin de chez moi…j’ai quand même récupéré une boîte d’ap et. Aucune légendaire snif

Il y avait 3 ou 4 AP a Toulouse ce we

Jai participé a celle prévue pour une 40aine de personnes maus une 20aine seulement.

Sympa comme format pour découvrir un nouveau set
Dibutatit au debut sir la mecanique contrebande mais au final intéressante car permet de adapter a différentes situations malgré un surcout de 2.

Par contre vue la thématique clé pas grand monde a joué primes par craintes peut etre? donc deck axe dessus pas aussi optimisé

Bref une extension qui apporte pleins de rebondissements en jeu
Reste a voir si j’aurai mon display le 12

Alors nous c’etait plutôt l’inverse.
Je n’ai pas vu une contrebande de la soirée et quelques primes ont été jouées, comme quoi !

Moi j’ai joué Cad Bane (primes) et Boba Fett (mots clés), et sans aucune grosse carte du tout (je devais jouer 1 rare) il a très bien fonctionné.
J’avais fait le choix pour les 2 decks de mettre pas mal de vaisseaux, et j’ai souvent gagné grâce à ça.

2 AP et une 3ème à venir. Meilleur moyen de récupérer des boosters finalement.

3ème /14 avec un deck Bossk et primes.
1er/24 avec Gar Saxon et surtout un Dark Saber qui a tout arraché sur son passage.
En scellé, une unité 8/6 au tour 3, bonne chance pour la gérer.

4 légendaires en tout.

1 « J'aime »

Bande de veinards. j’avais 3 displays de réservé dans 3 magasins différents et j’ai reçu sur les 4 derniers jours des annulations de commandes. Je n’ai plus qu’à jouer avec mon set 1 jusqu’à Noël…

T’as pris chez philibert ? c’est le seul en ligne qui m’a rien annulé (encore)

Non, ils étaient déjà en rupture quand je suis allé voir chez eux.

Le pire c’est ma crèmerie habituelle. Le magasin m’envoie un mail pour dire qu’ils ont moins de dotation et qu’ils ne donneront que 8 boosters. Je me dis : ok, pourquoi pas. Au final, second mail pour dire : finalement il n’y aura rien… Je me demande comment il a réparti les display qu’il recevrait du coup.

2 « J'aime »

Pour avoir discuté avec un gérant de boutique qui n’en aura vraiment pas beaucoup, il préfère garder le peu de display auquel il a le droit pour alimenter les joueurs qui viendront faire des tournois. Soit en dotation, soit en draft.

C’est difficile d’être juste dans ces moments… En tant que joueur, on a envie de dire (par frustration principalement) que c’est dégueux de tout garder et qu’il ne gagnera pas d’argent en ne le vendant pas. En même temps, je peux comprendre qu’il doit faire vivre sa boutique et que les tournois et autres animations participe à la pérennité du magasin.

Bref, je vais attendre les rééditions et jouer avec plusieurs mois de retards.

Secobde AP ce soir
4ieme sur 16

J’adore ces format scelle, draft,AP ou il faut optimiser un deck a partir de cartes non choisies contrairement au format Construit.

:slight_smile:

Mais faite de dotation en boutique, il y en a peu et elles favorisent le format construit.

Ce second set est vraiment intéressant, ce coup ci les joueurs ont pour la plupart fait une autre AP, ils n’hésitent plus a jouer Contrebandes et Primes, ca fait plzin de retournement de situation.

1 Legendaire, Kylo Ren , pas evident a placer en AP

1 « J'aime »

On est pas mal à jouer sur le forum, on devrait peut-être se faire un tit truc en ligne tous ensemble ? :smiley:

2 « J'aime »

Étant en vacances, j’ai tout loupé, sniff… (j’ai eu une boîte d ap mais aucune L…) mais n’ai pas pu jouer…
Je vais déjà essayer de récupérer 1 ou 2 display pour jouer en construit…
Jai un tournoi ds 2 semaines mais ne connais pas les cartes du set 2…
Vous avez vu ses cartes ou combinaison de fou ? Des trucs sympas à jouer ?