Star Wars: Unlimited - par Fantasy Flight Games

Non j’ai raté les inscriptions pour le PQ que ce soit Lyon ou Paris.

Je fais le tournoi Ludotrotters à Angers ce weekend mais 22 places vendues sur 128 dispo. Ca sera un Store Showdown en fait !

Altered fait le plein au même endroit, plus de 1000 billets vendus.

Il fait compter les améliorations. Exemple pour étayer : le pouvoir de la leader Rey. Tu peux donner un jeton expérience à unité de puissance 2 ou moins. Un fois que l unité atteint 3 de puissance cumulée tu peux plus l améliorer avec son pouvoir

1 « J'aime »

Ouep, idem j’ai fait St Etienne ce week end… Le truc c’est qu’il y a une actu folle, des tournois partout et tous les week-ends d’où le manque de joueurs à mon avis. Il y avait au moins 4 gros tournois proche de chez moi ce we… ça fait beaucoup… trop
La comu est active poutant

On compte aussi les modifications temporaires ? Comme le +x pour cette phase ?

Tu me poses une colle là. Intuitivement je dirais que oui mais je peux pas être catégorique

C’est un boost de puissance, peut importe la durée. On regarde à l’instant t pour la résolution de l’effet donc oui on prend en compte.

3 « J'aime »

Bon on ouvre pour le plaisir des yeux ?
(Merci à mon ludicaire !)

6 « J'aime »

Je l ai ouvert. Les cartes sont vraiment belles. J ai double sleevé et remis dans le coffret :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ouahou… j’en n’ai pas eu perso… chouette!

Cette discussion date d’il y’a un mois mais avoir des sets de carte plutôt qu’une seule, c’est très sympa pour la meta. Ca fait que si y’a une carte surpuissante, ben tu te tappes quand meme des cartes moyennes ou de merde avec et que ca provoque des choix. (mais bon après tu fais des moyennes)
Ca accélère aussi grandement le deckbuilding, et c’est vraiment cool parce que ca fait moins peur quand tu te lances dedans.

2 « J'aime »

Clairement, c’est vraiment ça qui m’a fait craquer au final ^^

Bon ben 8eme au Planetary hier à Lyon, la bonne surprise !

5 « J'aime »

Félicitation !
Etonné de ne pas voir de Boba Vert dans le top alors qu’aux US il marche très très fort.

Le jeune prodige et son Han Jaune qui connaît tous les decks, tous les match-up a gagné.

Yep j’aimerai bien l’affronter un jour…
Après, il a du jouer 100 fois plus parties que moi (voir plus encore)…

J’ai en tout cas joué deux fois contre le finaliste (pour deux défaites), il déroulait complètement, la finale est elle qq part ?

Sinon, je pense qu’il y avait pas mal de Boba et de Sabine un peu plus loin, enfin, j’ai cette impression en tant que joueur.

pas de message depuis octobre ca y est la hype est retombée et on compte les pertes? :wink:

Pour ma part, le défaut d’approvisionnement sur les 3 premières éditions m’ont coupé l’envie de rester sur ce jeu. Je sais que FFG a tjr eu des problèmes de stocks sur beaucoup de leurs jeux mais sur un TCG, si on n’arrive pas à suivre la Meta, ca coupe court à beaucoup de choses.

Pas du tout, je vais toute les semaines jouer à ma boutique et les spoiler du set 4 nous hype bien :).

La nouvelle gamme d’accessoire Gamegenic aussi :slight_smile:

j’ai retrouvé cette bonne odeur dans les boutiques ceci dit grace a sw:u, quand t’as 12 mecs qui font un tournoi, cette odeur de transpi un peu fade m’a rappellé la bonne époque magic (années 90) :wink:

Demain Planetary Qualifier sur Paris !
Mais oui il y a une base joueur beaucoup plus faible qu’un Altered ou Lorcana c’est sur.

1 « J'aime »

Pour ma part j’ai fait le Planetary Abbeville avec 3 potes la semaine dernière (100 joueurs) ça m’a ramené quelques années voire décennies en arrière, du temps des tournois MTG et L5R. Super ambiance en tout cas, bon enfant et conviviale, très cool.

3 « J'aime »