Starcadia Quest par CMON - Livraison février 2020

en fait je n’ai pas le poids exact, j’ai pris en compte le poids max de colis CMON (indiqué dans le mail de GQ : 1 x Starcadia Quest Pre-Packed (Up to 8Kg))
Et comme ils sont souvent bien remplis, les poids ne sont pas loin de la vérité

Pour info, j’avais 9,980 kg pour un All-in !

En un ou deux colis?

J’ai pas reçu de mail de GQ, juste de DHL, moi.

Ah yes, mais c’était dans le spam

1 x Starcadia Quest Pre-Packed (Up to 5Kg)

GQSTAR5000BOX2
1 x Starcadia Quest Pre-Packed (Up to 6Kg)

GQSTAR6000BOX9
1 x Starcadia Quest Pre-Packed (Up to 15Kg)

Donc jusqu’à 26kg…

Un seul !

1 « J'aime »

Livraison prévue pour aujourd’hui… Mais je pars dans une demi-heure, je rentre en Suisse… Donc il va arriver juste après mon départ …

Il est bien arrivé juste après ton départ du coup?

3h après mon départ. Je m’attendais à ce qu’il arrive 5 minutes après. Mon frangin n’a pas encore vérifié le contenu

Au moins il est arrivé :wink:

Si ça se trouve ce sont 3 cartons vides :slight_smile:

1 « J'aime »

DHL doit me livrer lundi et comme par hasard je suis obligé d’aller au bureau.
Au moins ce qui est bien avec DHL (ou Chronopost) c’est que tu peux faire livrer en point relais avant même le 1er passage

J’ai bien tout reçu (oh miracle!)

Et il y a une démo de SQ sur TTS

4 « J'aime »

Mon précieux :star_struck:

Y’a plus qu’à déballer, c’est Noël avant l’heure :partying_face:

1 « J'aime »

C’est moi qui suis devenu exigeant ou la qualité a baissé comparé à Arcadia Quest ?

Pas tant au niveau des figurines, quoique pour le même prix la boîte de base comporte beaucoup moins de figs.
Mais c’est au niveau du reste : blister qui « flotte » (je sais ce n’est rien mais ça donne le ton sur le reste), trace de colle sur les boîtes, dashboard qui n’ont pas exactement la même taille, token carton pas super bien centré,…
Et le pire les dés…
Ils font cheap je trouve et sont très mal fini

En tout cas je vais continuer de toute ouvrir pour faire des demandes au SAV surtout pour les dés

1 « J'aime »

Et est-ce que vous avez des socles de figs qui sont incurvés ?

Pour les dés, c’est SAV direct, et pour les figurines, tu peux utiliser la technique de les tremper dans l’eau chaude puis eau froide pour redresser les socles.

J’ai fait une demande au SAV pour tout…
Pour certains ça doit pouvoir se degondoler mais pour Babedee c’est plus un rabot ou une ponceuse qu’il me faut :sweat_smile:

Même pour dabadee, si tu trempes dans l’eau chaude la partie basse de la figurine, que tu la poses sur une table et que tu appuies bien dessus, puis tremper dans l’eau froide pour finir, je pense que t’as moyen d’aplatir le socle.

Il va falloir que j’ouvre mes colis dès que possible, moi (mais pas avant quelques semaines)