Starcadia Quest par CMON - Livraison février 2020

En attendant, faites-vous plaisir avec Arcadia Quest→ C’est dispo chez Philibert ←

Transposition de Arcadia Quest dans l’espace. Outre le changement de thème, le jeu a aussi été modifié pour des parties plus rapides (mise en place, campagnes, gameplay).

Pledges : jeu à $80, jeu + extension à $120.
Frais de port : en sus, estimés à $20-30.

Bilan : 6503 contributeurs ont engagé 935.956 $ pour soutenir ce projet

Autres liens : article (cwowd)

… urgent … manque d’idée… plus de concepts…

[mode recyclage on]

Les figs devraient plaire à Laurent :smiley:

Chez CMON, pour sur ils maitrisent le tri des déchets

Mais dites-moi pas que c’est pas vrai!

Je n’avais pas tort quand je disais qu’ils ont fait le tour de ce qu’ils pouvaient faire avec aq :slight_smile:

Ça me fait quand même un peu mal au coeur…

… mais d’un autre côté, je suis fan d’aq… bon, je n’ai pas craqué pour leurs montures, je saurai peut-être ne pas craquer pour ça.

@poseidon2 j’ai besoin d’ajouter qqchose à propos d’un autre jeu? :wink:

Toi tu sors ! :mrgreen: :mrgreen:

Finalement les recyclages de Monolith font preuve d’originalité…

Et ca continue avec une immunité 100% pour moi a tous les CMon a venir :slight_smile:

ai vu ça ce matin, ai cru à un poisson d’avril décalé

CMON est en train de me perdre…

Zut… je suis quand même super tenté… mais c’est con, je n’ai pas le temps de jouer, il faut que je résiste (qu’est-ce que je fous sur ce forum, moi, aussi…)!

Cmon je ne peux pas dire qu’ils soient en train de me perdre, il n’y a qu’une minorité de leurs jeux qui m’intéresse… mais AQ… (quand ils ne font pas une offre foutage de gueule…)

Moi ca fait un moment qu’ils m’ont perdu ! Ils se foutent de la gueule du monde

Ils se foutent complètement de la gueule du monde, je suis d’accord!

… mais c’est tellement mignon, aq!..

C’est vraiment de plus en plus moche, en plus. Si c’est ça, « l’apport » Adrian Smith au niveau visuel, c’est ce qu’on appelle un super recrutement… :-?

À force de tourner en rond, ils ont fini par s’arrêter complètement. Et j’ai la sensation que leur modèle unique « toutes les campagnes sur le même moule », quel que soit le jeu, marche quand même de moins en moins bien. À force de ne jamais se remettre en question quand ils étaient tout seuls en haut de l’affiche, ils vont complètement dépassés, maintenant, je trouve (à part sur grosso modo un jeu par an où Lang leur pond un truc pas mal, généralement, mais le reste, c’est que du recyclage, on dirait du Monolith en plus paresseux).

Edit : sinon, je me disais que le créneau de septembre validait Death May Die en juin, comme Thierry le pensait, mais comme ce sera apparemment Kick-Ass (qui a l’air bien… ahem, au niveau de leur production actuelle), faut croire que Cthulhu, ce sera pour la fin de l’année, après Dawn of Madness.

Re-edit : encore que Kick-Ass, c’est encore une micro-campagne de 5 jours. Donc, du coup, il reste peut-être un créneau sur juillet-août, mais ça semble pas être l’idée du siècle.

Re-re-edit (lol) : sauf que SQ n’est pas confirmé pour septembre, ça pourrait aussi être novembre. Bref, on verra. Mais je persiste à dire que DMD en frontal avec Dawn of Madness, ce serait stupide (ils avaient fui le frontal avec Deep Madness, c’est pas pour aller taquiner le prequel avec un thème quasi-identique de leur côté, amha).

C’est que le recyclage et l’ecologie sont dans l’air du temps, et comme ils ne manquent pas d’air ben ils suivent le stream, le flow, la connerie ambiante … quand la mode sera aux plumes dans le cul je vous raconte pas party game qu’ils vont nous pondre.

Bon c’est totalement inutile. Cmon le fait penser aux Star Wars de Disney : de la photocopie en low res

Moi j’attends Rhum and Bones dans la lune, ça a l’air bien.

Ouche je croyais aussi à une blague…

facile de ne pas pledge en tout cas next …

C’est vrai que c’est AQ lol , mais franchement je suis d’accord , Cmon commence à merder grave . On verra ce que ça donne quand même …

C’est juste après The Others: Mars Attack

D’un autre côté, avec ça et rri, je pourrais peut-être entièrement reskin Core Space…