C’est vraiment de plus en plus moche, en plus. Si c’est ça, « l’apport » Adrian Smith au niveau visuel, c’est ce qu’on appelle un super recrutement… :-?
À force de tourner en rond, ils ont fini par s’arrêter complètement. Et j’ai la sensation que leur modèle unique « toutes les campagnes sur le même moule », quel que soit le jeu, marche quand même de moins en moins bien. À force de ne jamais se remettre en question quand ils étaient tout seuls en haut de l’affiche, ils vont complètement dépassés, maintenant, je trouve (à part sur grosso modo un jeu par an où Lang leur pond un truc pas mal, généralement, mais le reste, c’est que du recyclage, on dirait du Monolith en plus paresseux).
Edit : sinon, je me disais que le créneau de septembre validait Death May Die en juin, comme Thierry le pensait, mais comme ce sera apparemment Kick-Ass (qui a l’air bien… ahem, au niveau de leur production actuelle), faut croire que Cthulhu, ce sera pour la fin de l’année, après Dawn of Madness.
Re-edit : encore que Kick-Ass, c’est encore une micro-campagne de 5 jours. Donc, du coup, il reste peut-être un créneau sur juillet-août, mais ça semble pas être l’idée du siècle.
Re-re-edit (lol) : sauf que SQ n’est pas confirmé pour septembre, ça pourrait aussi être novembre. Bref, on verra. Mais je persiste à dire que DMD en frontal avec Dawn of Madness, ce serait stupide (ils avaient fui le frontal avec Deep Madness, c’est pas pour aller taquiner le prequel avec un thème quasi-identique de leur côté, amha).