Stars of Akarios (ex Starlight) - par Starlight Board Game

Celui là je suis vraiment déçu d’être passé à côté. Et sur leur site javais regardé il y a quelques temps ils ne livrent qu’aux US il me semble.

1 « J'aime »

J’avoue que c’est la même pour moi. Je suis arrivé ici un peu avant la fin et étant newbie dans le KS, j’ai laissé filer. Croisons les doigts que des pledges se libèrent.

Il faudra être rapide! :sweat_smile:

Perdo je remercie @Llewellen qui m’a dit de me rendre sur le sujet du pg de gov pour trouver un pledge.

Vous auriez du tenter quand il y a eu tout le drama avec les pg gov xD.

C’est vrai que ça a l’air cool, mais bon, s’il est bon il y aura une seconde campagne.

Ou alors ils vont juste le vendre sur leur site.

J’étais passé a côté de cette vidéo

3 « J'aime »

On est plusieurs à avoir dis qu’on était déçu de l’avoir raté celui là, pas besoin d’en rajouter ! :rofl:

Sinon pour ceux qui l’ont pris j’espère que le jeu sera bon et que la trad sera de qualité et un reprint 1.5 si les retours sont bons :grin:.

Nos jeux sont au large de la Grèce pour le moment.

2 « J'aime »

Après, faut voir aussi quand Gov peut les réceptionner et nous les envoyer.

J’ai lu le livre de règles et la traduction est largement utilisable. On comprend très bien ce qui est dit (je n’ai pas souvenir d’être resté coincé sur un truc), mais en lisant on sent que c’est de la traduction un peu mot à mot sans forcément de grandes connaissances du jargon ludique.
Je n’ai lu que l’intro du livret de campagne et le premier briefing, et mise à part une tournure de phrase étrange (et pas très bien traduite après comparaison avec le VO) la traduction fait le job, même si on sent parfois des tournures de phrases indélicates ou des mots traduits un peu trop littéralement.

Bref ce n’est pas de la trad pro (mais on s’y attendait) mais je pense que ça fera bien le job. Moi je pense que je resterai quand même sur la VO, mais mon fils aura accès aux règles et à la campagne comme ça !

En tout cas j’ai très hâte de recevoir ça !

4 « J'aime »

Un unboxing en Anglais du jeu et de l’extension des figurines des vaisseaux pour ceux que ça intéresse:

En tout cas niveau matos on a pas l’air lésé pour le prix (surtout via le PG de Gov)!
Ma seule petite déception est l’apparente absence de place pour sleever les decks de modificateurs qui seront pas mal mélangés, à voir à la réception.

3 « J'aime »

:sob:
Pourquoi j’ai pas pledge!

pour pouvoir racheter le pledge de quelqu’un :wink:

1 « J'aime »

Ah ça, si c’est pas une proposition, je comprends pas :stuck_out_tongue: .

On sait où est déchargé le jeu ? Parce que le bateau est en Europe et arrive Hamburg le 23 !

J ai cru comprendre qu il dechargeait a anvers donc ca serait deja arriver plus qu a patienter qu un routier nous le ramene au centre de dispatch

1 « J'aime »

Le bateau déchargera le jeu à Hamburg et il y arrive demain !

2 « J'aime »

Reçu la semaine dernière, impressionné par la qualité du matériel. Par contre en sleevant ca rentrera pas dans les emplacements prévus.

Si voulez savoir comment organiser la boite

6 « J'aime »

On voyait que ça ne rentrerai pas dans l’unboxing officiel ! :disappointed_relieved: Mais bon, on ne va pas trop râler vu la qualité globale et le fait que dans mon souvenir il n’y a pas beaucoup de paquets qui sont mélangés (à part les Deck de modificateurs).

1 « J'aime »

et en terme de gameplay? :3