Stars of Akarios (ex Starlight) - par Starlight Board Game

Au prix d’achat donc gratuite, vu que tu ne l’as pas payée :wink:

2 « J'aime »

Ça mettrait le tout à combien ? Potentiellement interessé, mais il me semble que @Oufledingue (a.k.a le bien nommé) avait manifesté son intérêt avant moi…

Y a @nicodede62 aussi. Battez vous ! lance un sandwich par terre

3 « J'aime »

Preneur ! :sweat_smile:
Mp envoyé

j’attends de voir le prix, mais j’aurai voulu avoir le pack de vaisseau avec (voire le playmat)

1 « J'aime »

C’est noté, donc tu passes! :rofl:

j’attends le prix :slight_smile: mais fort probable que je passe

1 « J'aime »

C’est 105 Ca, ça fait 77€ on va arrondir a 80€ le tout.
Je pense que ça me paraît honnête.
Le premier a m’avoir envoyé un MP est @nicodede62

J’achète! Prems
#gros crevard
:rofl:

vas y je te laisse :slight_smile: je veux absoluement les vaisseaux :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Reçu ici aussi, mais comme souvent, je n’ai pas de bol avec mes jeux et ma boîte à trois coins enfoncés dont un salement. Je contacte leur SAV pour voir ce qu’ils proposent, mais plus ça va et plus j’en ai marre des conditions d’envoi des KS : tu payes de plus en plus cher en fdp pour des boîtes souvent abîmées…

Don Lopertuis, pas content mais blasé à force

5 « J'aime »

#plusrapide oui :rofl: GG!
Je suis aussi dispo pour racheter si quelqu’un n’en veut plus, peux importe le niveau du pledge :smiley:

Ou si quelqu’un veut faire des échanges j’ai des trucs en stock mouhaha

1 « J'aime »

image

:sweat_smile:

2 « J'aime »

M’en fout je sais comment appâter le chaland,
je l’échange contre… un livre de règle KDM FR !

PS : C’est une blague hein, je le vendrais jamaiiiiiis

Mon colis est à la poste. Mais aller le retirer tient d’une équation à 25 inconnues

8 « J'aime »

ou prendre une demi journée :slight_smile: que t’avais pas compté dans le prix du pledge :p*

1 « J'aime »

Moi aussi j’ai signifié mon intérêt pour récupérer un pledge. Je ne sais pas en quelle position je suis mais ne m’oubliez pas si un autre chanceux reçoit plusieurs boîtes.

Ah, toi aussi ton bureau de poste a trouvé le moyen de pas être embêté par ces salauds de clients : mettre des horaires d’ouverture auxquels pas grand monde peut se déplacer pour les voir ?

Magie du service public :rofl:

Je t’avouerais que je ne connais pas les positions même si je suis sur d’être derrière toi maintenant faut voir comment la personne veut vendre son pledge : queue ou premier arrivé premier servis.

Dans le doute, faut être rapide ^^

Ca vaut pas le coup ! Contre un kdm là c’est rentable :stuck_out_tongue: .