Stars of Akarios (ex Starlight) - par Starlight Board Game

En complétant bien entendu, le prix du livre est fixe :smiley:

1 « J'aime »

Ouais je vais pas faire de polémique ici mais c’est vraiment manquer de respect aux gens qui bossent.

Pour information la boîte est vendu a @nicodede62 (désolé pour les autres intéressés)

Ouais, alors à l’occasion je te présenterai « les gens qui bossent » de mon bureau de poste …
Et après un moment à observer la vie du bureau, alors tu me rediras qui manque de respect à qui …
Le respect se gagne par son travail, pas par son statut ou le logo de son entreprise.

Je précise que c’est très, très différent dans les deux autres bureaux de poste de la ville.
Malheureusement, on ne choisit pas à quel bureau son adresse est rattachée.

Ah mais je crois que tu m’as mal compris et qu’on est sur la même longueur d’onde. :slightly_smiling_face:

:rofl:
j’avais compris que tu trouvais que je manquais de respect à nos amis de La Poste :joy:

(vais rentrer me coucher, môa, les symptômes de ma covid ont pas encore tous disparu, visiblement, et ce sont les neurologiques qui restent :wink:)

1 « J'aime »

Yes ! J’ai pris mon bundle au bureau la poste… L’ agente s’est un peu plainte du poids du colis… Haha… Si elle savait pour le bundle Massive Darkness 2 :no_mouth:

1 « J'aime »

Hu! ah oui le niveau..

Une plainte gentille, en me disant qu’attention c’est un peu lourd. :wink:

« Oui je sais madame, on a beau découper les corps pour qu’ils rentrent dans les cartons, ils pèsent pas moins lourd pour autant » :wink:

3 « J'aime »

Petite question: est ce que le suivi du colis sur le site DHL a marché pour ceux qui ont reçu le jeu? De mon côté j’ai reçu un mail le 23 juin me disant que mon jeu était envoyé et depuis plus aucune nouvelle, pas de nouvelles mises à jour sur le tracking DHL. Je n’ai aucune idée de ce qui se passe.

S’il faut être rapide, ce ne sera jamais pour moi, entre un boulot où je ne suis que rarement sur l’ordi et un bébé à la maison…

La meme, faut pas trop se poser de question, les suivis informatiques entre différentes messageries…

Pas forcément, cela dépend de la personne qui vend.
Et de toutes manières, les envoi arrivent et on connait les cwowdiens : je parie que beaucoup vont le revendre car trop de jeux et pas assez de temps pour y jouer haha :smiley:

Je compte plus sur les très bons retours et un reprint.

On peut l’acheter sur leur boutique en ligne mais il n’y a pas le pack fr.

Ouverture hier soir, j’avoue une excellente première impression.

La traduction fr des règles et scénarios me semblent convenable. Comme dit plus haut, le pack ne traduit pas tout le jeu. Je crois que seul les cartes les plus littéraires sont traduites.

C’est mon 4ème jeu de campagne après Imperial Assault, Middara et Tainted Grail. J’ai l’impression de voir un peu le melange de tout ces jeux en une boîte.

La lecture des règles donne une forte impression que le coeur du jeu se situe dans les batailles spatiales. Ca me rappelle un peu X Wing.

Le jeu me semble parfaitement jouable en solo et en multisolo.
Le livre de règle propose plusieurs échelles de difficultés ( avec récompenses ) qui peuvent être adjusté à tout moment.

J’ai hâte d’essayer ma première mission ce soir.

4 « J'aime »

Il ne livre pas en France, pour le moment ce n’ est pas possible

Spa faux

So Very Wrong about Boardgames (podcast canadien) a fait un premier retour assez élogieux. C’est assez rare chez eux pour être souligné.