Stars of Akarios (ex Starlight) - par Starlight Board Game

Oui vs 62€ en pg il le semble …

Sur le site de OOMM la boîte (en anglais et pas de vf possible) est à 170$ auquel il faut ajouter les fdp et la tva…
Le prix dédale est donc pas si déconnant actuellement car même en cas de reprint (ce qu’il y aura très certainement), je doute retrouver le prix du premier KS.

1 « J'aime »

Carrément… Et le prix en occaz va surement s’en ressentir.

1 « J'aime »

Nemesis? :grin:

La question n’est pas le prix de vente de l’éditeur mais plus la marge que se fait la boutique. (sur le dos de leurs clients).

1 « J'aime »

Oui tu as raison.
Mais au bout de la chaîne, nous n’avons guère de choix (si nous voulons le jeu).
Je pense que Dédale a « juste » anticipé le prix auquel va être désormais vendu le jeu.

1 « J'aime »

Oui mais quasi x3 c’est quand même pas courant !

C’est le prix de OOMM (et ça fait mal au ***)
Le KS était donc une vraie bonne affaire.

D’ailleurs j’ai l’impression qu’il va y avoir une jurisprudence Nemesis: Si le jeu KS est bon et recherché, son prix va explosé.

Questions a ceux qui ont la boîte avec les figouzes : elle grosse comment cette boîte ? Et question poids ? Vous auriez ces infos précises ? J’hésite à demander à mon frère de m’en ramener une des US mais il faudrait que ça rentre dans sa valise :slight_smile:

La boîte de figurines est à part car optionnelle.

La boîte de Figouse rentre dans une valise, celle du jeu non. C’est genre taille Gloomhaven.

J’ai la boîte de base, mais celle des fig est genre 2x moins grande que la core ?

1 « J'aime »

31x25x7 cm
Je suis précis car je l’ai revendu récemment

Parfait, merci… Sauf qu’il aurait fallu me la revendre a moi :joy:

Je viens de voir dans la faq que l’éditeur mettait à disposition gratuitement aux pledgeurs les fichiers STL des figurines?
Est ce vraiment le cas?

pas cher

1 « J'aime »

Bave Cirajo, ce sont les deux vendeurs préférés

Les extensions pour Everrain qu’il avait mis à 100pieces sont toujours en vente à 75e. :joy:

Oui. Faut être backer et honnêtement je ne me souviens plus comment on y a accès car je n’ai jamais creusé, ayant pris puis revendu le pack Vaisseau.

1 « J'aime »

Tous ses prix sur okkazeo sont abusés (ex. le Untold stories de Nemesis à 65 balles pour un vulgaire livret et des jetons pourris)

A propos des vaisseaux, je n’ai pas été convaincu par les figurines , d’où la revente.
Les figurines utilisées sans le playmat, ça doit être compliqué à gérer à cause des dimensions des hexagones et des figurines surtout en contact.
Avec le playmat ça passe mieux mais je trouve que les Standees cartons le font super bien, sans avoir besoin d’être peints. Et du coup plus vraiment besoin du playmat qui n’apporte rien.
Vu mon niveau de peintre, mon temps disponible, les contraintes ci dessus, j’ai revendu au prix coutant, et joue avec les Standees et le plateau fournis. En plus je gagne de la place🤭

1 « J'aime »

Oui mais il est persuadé qu’un jour il sera riche grâce à ça. Et l’espoir, ça n’a pas de prix !

1 « J'aime »