Et donc, @hohyss, tu as fait un insert pour faire tenir les cartes sleevées ?
Non pas encore mais je vais essayer, ça va être coton vu comment la boîte est pleine…
oh oui
La 1.5 ainsi qu’une nouvelle extension pointent le bout de leur nez
Par contre, pour une VF, ça va être compliqué
Faut quand même que j’enlève le cello de ma boite un moment
Tu ferais mieux d’attendre la 1.5, trop tard maintenant.
Osef de la 1.5 xD. Ouvre le !
Et si tu veux pas l’ouvrir, laisse le fermer et vznds le à quelqu’un .
Ils disent juste qu’ils vont chercher des partenaires pour traduire plutôt que le faire eux-même, c’est plutôt une bonne chose non?
t’as intéret !!!
car ton chameau a galéré pour le trimballer dans tout Paris
@forsby21 Session pragrammée mardi/mercredi
Une 1.5 ? On est chez MG ou bien ?
(Payante en plus….j
J’ai pas encore démarré le jeu. Il a mis tellement de temps à arriver jusqu’à la maison que mon groupe a commencé une autre campagne avant, mais c’est le prochain sur la liste.
Ceux qui s’y sont mis, à quel point vous estimez que ces changements sot nécessaires pour prendre plaisir dans la campagne ?
C’est vraiment quelque chose qui ne me dérange pas surtout chez un tout petit éditeur comme ici, c’est pour moi normal d’avoir peu de recul sur leur propre jeu et qu’il évolue quand il commence à être joué en masse (un bon exemple pour moi en ce moment les améliorations de la campagne drunagor)
Est-ce que quelqu’un a plus d’infos sur la future campagne pour l’extension ?
Bonjour,
L’un de vous vendrait il son exemplaire avec les standees à un prix raisonnable ?
Merci
attention ils avaient dit qu’ils ne porteraient pas les localisations eux-même
et sans partenaire, pas de trad, même pour les anciens backers
le premier commentaires sur la page GF vont dans ce sens
en effet, c’est à surveiller…
mais n’ayant pas le jeu : entre acheter d’occasion un V1 FR ou prendre une 1.5 en VO … je crois que je n’hésiterai pas trop … sauf si le prix pique fort
Moi en tous cas, j’en serai pour l’extension. Et surtout, un playmat s’il y en a.
Je suis curieux de voir le prix. Mais ayabt une vf, si l’extension n’est pas traduite, ce ne sera pas pour moi. J’aime pas mélanger vo et vf ^^.
Ben le jeu original mélange déjà les langues, le kit VF ne changeant que quelques cartes, certes celle avec beaucoup de texte, mais pas toutes.