Stars Without Number: Revised Edition - KS - livraison février 2017

Je suis tombé sur ce KS un peu par hasard. Et je me suis renseigné sur le net car évidemment il ne restait pas assez temps pour me faire une idée par moi même. J’ai vu des critiques plutôt bonne voire excellente, surtout dans les détails fournis par l’auteur unique – Sine Nomine Publishing alias Kevin Crawford . J’étais parti dans l’idée de prendre uniquement la v2. Mais j’ai finalement décidé d’opter pour le pledge Galactic Overmind (oui je suis faible !).

Et pour ne rien gâcher, le gars a la tête sur les épaules, pour preuve son dernier SG:

At $50,000, I will be extremely grateful to you all and have the wisdom to refrain from offering further stretch goals. I am but one man. I've completed every Kickstarter I've ever launched on-time or early, chiefly because I've known when to stop promising and when to start working.
Perso je trouve ça vraiment classe, surtout quand t'es un pledgeur BBE ;). Et ça l'a pas empêché d'obtenir quasiement 200k

Bref, la campagne s’est terminée le 31 aout suivi 2 semaine plus tard le survey et je viens recevoir aujourd’hui l’omnibus, dans les temps, et le livre est énorme. De plus, il y a une communication régulière (et stylisée).

Voila voila si je peux contribuer un peu à vous le faire connaître, je vous invite à regarder un peu ce JDR.