Starting Player Die - par Guillaume PNP

Inauguré à la pause de midi au boulot ! Le dé a eu beaucoup de succès et au moins un collègue m’a demandé de le prévenir si tu refaisais une campagne kickstarter pour en prendre plusieurs.

… mais je suis par contre très mécontent de ne pas avoir été désigné une seul fois. Il va falloir que je m’entraîne à mieux le lancer !

Ça y est ! Je les ai enfin reçus ! Très beau travail, je suis ravi !

Il n’ y a plus qu’à les essayer ce soir…

Reçu aussi, c’est parfait, merci :smiley:

Bon j’ai commencé à en offrir, ça plaît beaucoup. Déjà des demandes « tu me préviens s’il y a une nouvelle campagne » :wink:

Dernier usage potentiel identifié à date : « ah mais ça va m’aider à résoudre le problème du #quifaitlavaisselle avec mes ados »

Je suis décidément bien content de l’achat de ce dé qui sert tout le temps:

 

Qui va commencer ?

Qui va être sacrifié pour le bien de tous ? :stuck_out_tongue:

C’est top, merci, ça fait le taff qu’on lui demande. La petite sacoche qui va bien en plus :slight_smile:

Je m’attendais à des dés un peu plus gros, mais vu qu’on l’utilise qu’une fois par partie. Et ça évite à chaque fois à mes filles de se disputer avec : « pourquoi c’est toujours elle qui commence ! ».

je l’ai déjà offert une fois, il m’en reste 2 à donner, il va falloir bien choisir !

Han ! C’est pas ce que tu as dit quand tu l’as lancé et qu’il m’a désigné 8-O

j’en ai pris pour offrir, mais je les garde jalousement pour moi au final :mrgreen:

:cry: Toujours rien reçu de mon coté, je suis tristesse :cry:

Arf, ça commence effectivement à faire long. : (

Je t’envoie un MP tout de suite. ; )

Moi non plus mais c’est probablement normal.

J’ai simplifié :stuck_out_tongue: Tu es quand même le seul qui ne commencera pas la prochaine mission sous forme de steak haché

Je compte faire une actualité demain (certaines enveloppes continuent encore à arriver).

Si mercredi de la semaine prochaine, rien n’est encore arrivé, il sera possible de me MP pendant une semaine pour essayer de trouver une solution. ; )

 

certain le vend deja sur la list auction essen, si c pas dommage ;o)

 

C’est le jeu ! Perso, si j’avais été à Essen cette année, je ne me serais pas privé pour troquer quelques dés. ; )

Bonjour à tous,

Une petite actualité pour annoncer que les livraisons sont toujours en cours :

  • Pour ceux qui n'auraient pas reçu leurs dés d'ici le 8 octobre, il faudra m'envoyer un message avant le 15.
  • Une annonce officielle : le Starting Player Die va sortir chez un éditeur.
  • Un KS prometteur (pour les fans de puzzles).
  • Un projet en préparation (un jeu abstrait, une pièce personnalisée, un livre-puzzle ou un jeu d'ambiance).
  • Une absence de quelques jours (je serai à l'OPJH du 26 au 30 septembre).
 

Enveloppe reçue aujourd’hui! Je suis joie! :slight_smile: Les dés sont magnifiques!

Faudrait que j’essaye subrepticement de glisser le SPD dans mes Story Cubes.

C’est l’histoire d’un doigt qui…

Tout commence par un doigt…

Il était une fois…un doigt…

Et le doigt tentaculaire sorti de l’ombre…

On l’appelait « Édoigt aux mains d’argent »…

Chassé alors qu’il était majeur, celui que tout le monde surnommait Le Doigt fut mis à l’index…

Il cria aux autres enfants « Un, deux, doigt Soleil! »…

 

Tu nous remettras un rappel le 8 octobre ?
Comme ça je peux oublier tranquillement.