En tout cas si tu te barres avec la caisse, on pourra pas dire qu’on n’était pas prévenu qu’on l’aurait dans le c*l avec la bannière de ton KS.
…
En tout cas si tu te barres avec la caisse, on pourra pas dire qu’on n’était pas prévenu qu’on l’aurait dans le c*l avec la bannière de ton KS.
…
Et la on apprends que mister pnp a signe avec GB et que c’est eux qui se sont tires avec la caisse! :mrgreen:
[quote quote=479724]alors pour les Seychelles, va falloir un plus gros KS … mets des figs dans le prochain
[/quote]
Euh, si c est possible hein, je préférerais des standees…
Bonjour à tous,
Mon visa (pour partir à l’étranger avec la caisse) met plus de temps que prévu à arriver, j’ai donc publié une actualité pour faire illusion. Pour résumer : tout avance comme prévu (fonds reçus, sacs commandés, finalisation des illustrations toujours en cours avec l’usine). ; )
c’est beau comme tu mens bien.
Ne vous laissez pas berner, il faut lire
tout avance comme prévu (fonds reçus, valise neuve commandée, finalisation des bookings d'avion en cours avec mon voyagiste)on vous ment !
(et sinon, tu nous montreras les illustrations finales bientôt ?)
Je les montrerai avant d’envoyer le fichier à l’impression. Encore un ou deux gros échanges (et changements) avec l’usine et je pourrai les partager (dans une dizaine de jours probablement). ; )
Bonjour à tous,
Un message express pour vous dire que tout avance bien.
Les échanges avec l’usine continuent et nous devrions avoir les fichiers finaux très bientôt.
Comme dit précédemment, je les partagerai avec vous dans la foulée (quand ils seront finalisés).
Le planning est respecté (pour le moment) ! Prochaine actualité lundi. ; )
J’ai hâte de voir la version finale
Bonjour à tous,
La nouvelle actualité est disponible !
Elle contient des visuels actualisés (pour un gravage optimal) mais encore non-définitifs.
Le paiement et l’envoi des fichiers finaux auront lieux cette semaine.
J’espère que le résultat final vous plaira ! ; )
Ce sont des dés à 5 faces ? :mrgreen:
Tant de violence ! Je pensais passer les dés à 4 faces, discrètement. Tu m’as gâché mon coup. ^^
La main basique et la main squelette n’ont pas spécialement changé, je voulais mettre les visuels les plus polémiques en avant ! ; )
Si c’est comme ça, je retourne sur mon île déserte.
P.S. : blague à part, je voulais vraiment montrer les changements.
P.S. 2 : j’attends toujours l’annonce Find the code #2. ; )
Hola,
Y a du mieux sur le pouce, meme si je trouve qu’il sort toujours pas assez :mrgreen:
On perd pas mal de detail sur la main tentacule mais bon c’etait a prevoir pour rentrer sur le des j’imagine.
aussi ca fait un peu bizarre que la main nordique soit plus grosse que les autres, c’est normal ?
Merci Captain_Kiwii !
Pour les détails des tentacules, il y a eu un nombre record d’échanges avec l’imprimeur, il ne sera malheureusement pas possible d’avoir plus de détails, désolé. Je fais quand même remonter pour le pouce.
Pour les proportions de la main nordique, il s’agit d’un copier/coller grossier à partir d’un pdf (les tailles de mains seront identiques). : )
Quand j’ai vu qu’il y avait un dé avec des flèches dans Etherfields pour déterminer la direction de déplacement des monstres (je crois), ca m’a fait penser à ton projet. Une autre utilisation possible pour déplacer des personnages npc dans un jeu (ou une variante de jeu. Il me semble par exemple qu’ils utilisent un système avec des cartes pour déplacer les gardes dans Assassin’s Creed.
Pour « Find the code #2 » le proto est finalisé, je ferai une annonce en aout pour une campagne mi-septembre, il faut que je le fasse tester encore (mais ce n’est pas le sujet pour parler de çà )
Hâte d’avoir les dés entre les mains pour tester un maximum variantes et d’utilisations diverses et variées ! ; )
H.S. : merci beaucoup pour la date Fabrice ! Impatient de découvrir ça !
Bonjour à tous,
J’ai un peu de wifi dans un coin de l’île déserte (sur laquelle je réside depuis la fin de la campagne).
Une actualité très épurée pour annoncer que le processus de production a bien été lancé !
La suite au prochain épisode (j’espère avoir rapidement de bonnes nouvelles à vous annoncer).
La date de livraison a été légèrement avancée (et elle pourrait encore se rapprocher). ; )
Un petit exemplaire de pré-production à nous montre ?
Du coup pas de retard prévu pour la VF? :roll:
Pas de retard pour la VF en vue, capitaine !
Les dessins transmis à l’usine n’ont pas spécialement changé depuis la dernière fois et comme les échanges étaient un peu longs (à chaque email, il fallait changer un mini morceau de dessin), leur équipe graphique a l’autorisation d’effectuer des micro-changements.
Il n’y aura pas de passage par la case pré-production (ils m’enverront directement toute la production), je prendrai une photo des dés finalisés quand ils seront arrivés chez moi (la production doit prendre un bon mois). Vivement la fin des vacances scolaires ! ; )
Bonsoir à tous !
Je viens de publier l’actualité de la quinzaine. Pour résumer :
P.S. : je commence à m’ennuyer sur mon île paradisiaque avec la caisse de la campagne. Je vais probablement me reconvertir dans l’élevage de noix de coco (je prépare déjà le KS). ^^