Starting Player Die - par Kiba

Par contre, je suis pas certain que les noix de coco rentre dans les enveloppes :thinking:

Le jeu devrait effectivement avoir une énorme boîte / prendre plusieurs cartons (surtout avec les extensions). ^^

Bonjour à tous !

Le planning est respecté, les dés arriveront chez moi d’ici la fin de semaine.

La suite au prochain épisode. ; )

Excellente nouvelle ! Vivement qu’on les ait, ces dés :slight_smile:

Quelle organisation bravo :+1:

Heureusement pour la suite que les lettres sont autocollantes :flushed:

https://youtu.be/HzRF2622m9A

Bonjour à tous,

L’oiseau a quitté le nid, je répète, l’oiseau a quitté le nid.

Un passage à la vitesse du son pour vous annoncer le dépôt des enveloppes au centre de tri ! ^^

Par contre, je pars pour le festival de Troadé (je suis déjà en retard) et je n’aurai pas trop accès à internet avant lundi matin. Merci infiniment pour votre soutien (je le pense vraiment), passez un excellent weekend ! :wink:

Quoi ? Tu nous les envois par pigeons voyageurs ?

La vitesse du son de blé. XD

Mon banquier sa devise à lui c’est:

je vais te piquer ton blé à la vitesse du son XD

[quote quote=494073]Bonjour à tous,

L’oiseau a quitté le nid, je répète, l’oiseau a quitté le nid.

Un passage à la vitesse du son pour vous annoncer le dépôt des enveloppes au centre de tri ! ^^

Par contre, je pars pour le festival de Troadé (je suis déjà en retard) et je n’aurai pas trop accès à internet avant lundi matin. Merci infiniment pour votre soutien (je le pense vraiment), passez un excellent weekend ! :wink:

[/quote]

Merci !!! Et bon festival !

Reçu ce jour ! Et ils sont TROP COOLS !

Merci, le second sera offert !

Tu m’as devancée @gnome06 :wink: !!!

Reçu mes 4 dés aussi aujourd’hui : je suis ravie !

J’en garde 2 (différents) et j’offrirai les 2 autres qui feront des heureux :smiley:

Grand merci @guillaume pnp ! et des bisous (je reviendrai t’embêter au prochain PEL :wink: ) !

Tout pareil, ils sont super. Les petits sacs de rangement étaient bien aussi mais instantanément chourrés par Mme :frowning:

Rien pour le moment, je suis jalousie.

[quote quote=494832]Rien pour le moment, je suis jalousie.

[/quote]

Idem pour moi, j’ai même checké ma boite aux lettres ce soir histoire d’être sûr.

[quote quote=494832]Rien pour le moment, je suis jalousie.

[/quote]

Losers :mrgreen:

Rhaaa tout comme @captain_kiwii je n’ai rien pour le moment. C’est inadmissible alors qu’on est encore à plus d’un mois de la date de livraison prévue : Il faut plus de drama dans les campagnes de @8fists !

C est un scandale! J ai retrouvé un peu de poussière sur un de mes dés. J ai été obligé de souffler dessus. Allé hop, je blacklist direct!

[quote quote=494851]C est un scandale! J ai retrouvé un peu de poussière sur un de mes dés. J ai été obligé de souffler dessus. Allé hop, je blacklist direct!

[/quote]
Pareil, c’est les sacs. j’ai même cru un instant que le dé était abimé.

SAV.