Par contre, je suis pas certain que les noix de coco rentre dans les enveloppes
Le jeu devrait effectivement avoir une énorme boîte / prendre plusieurs cartons (surtout avec les extensions). ^^
Bonjour à tous !
Le planning est respecté, les dés arriveront chez moi d’ici la fin de semaine.
La suite au prochain épisode. ; )
Excellente nouvelle ! Vivement qu’on les ait, ces dés
Quelle organisation bravo
Heureusement pour la suite que les lettres sont autocollantes
Bonjour à tous,
L’oiseau a quitté le nid, je répète, l’oiseau a quitté le nid.
Un passage à la vitesse du son pour vous annoncer le dépôt des enveloppes au centre de tri ! ^^
Par contre, je pars pour le festival de Troadé (je suis déjà en retard) et je n’aurai pas trop accès à internet avant lundi matin. Merci infiniment pour votre soutien (je le pense vraiment), passez un excellent weekend !
Quoi ? Tu nous les envois par pigeons voyageurs ?
La vitesse du son de blé. XD
Mon banquier sa devise à lui c’est:
je vais te piquer ton blé à la vitesse du son XD
[quote quote=494073]Bonjour à tous,
L’oiseau a quitté le nid, je répète, l’oiseau a quitté le nid.
Un passage à la vitesse du son pour vous annoncer le dépôt des enveloppes au centre de tri ! ^^
Par contre, je pars pour le festival de Troadé (je suis déjà en retard) et je n’aurai pas trop accès à internet avant lundi matin. Merci infiniment pour votre soutien (je le pense vraiment), passez un excellent weekend !
[/quote]
Merci !!! Et bon festival !
Reçu ce jour ! Et ils sont TROP COOLS !
Merci, le second sera offert !
Tu m’as devancée @gnome06 !!!
Reçu mes 4 dés aussi aujourd’hui : je suis ravie !
J’en garde 2 (différents) et j’offrirai les 2 autres qui feront des heureux
Grand merci @guillaume pnp ! et des bisous (je reviendrai t’embêter au prochain PEL ) !
Tout pareil, ils sont super. Les petits sacs de rangement étaient bien aussi mais instantanément chourrés par Mme
Rien pour le moment, je suis jalousie.
[quote quote=494832]Rien pour le moment, je suis jalousie.
[/quote]
Idem pour moi, j’ai même checké ma boite aux lettres ce soir histoire d’être sûr.
[quote quote=494832]Rien pour le moment, je suis jalousie.
[/quote]
Losers :mrgreen:
Rhaaa tout comme @captain_kiwii je n’ai rien pour le moment. C’est inadmissible alors qu’on est encore à plus d’un mois de la date de livraison prévue : Il faut plus de drama dans les campagnes de @8fists !
C est un scandale! J ai retrouvé un peu de poussière sur un de mes dés. J ai été obligé de souffler dessus. Allé hop, je blacklist direct!
[quote quote=494851]C est un scandale! J ai retrouvé un peu de poussière sur un de mes dés. J ai été obligé de souffler dessus. Allé hop, je blacklist direct!
[/quote]
Pareil, c’est les sacs. j’ai même cru un instant que le dé était abimé.