Starting Player Die - par Kiba

Je vous lis et là je me dis hummmmm, je suis pas descendu voir ma boîte moi. Bam une enveloppe trop content. Je savais que ce forum me servirait bien un jour hihi

Tres cool ces dés dans leur petite pochette

merci :+1::+1::+1::+1:

Pareil . Je n’ai pas relevé la boîte hier et du coup tôt ce matin … surprise !!! :slight_smile:

Ça aura été parfait de A a Z cette campagne :stuck_out_tongue: . Merci :wink:

Reçu mes dés hier. Super content de la qualité ! Au top, Guillaume PNP :smiley:

Reçu ce matin. Bon je vais consacrer mon week-end à les lancer quelques milliers de fois pour vérifier s’ils sont bien équilibrés et que les direction pointées aussi :stuck_out_tongue:

Pas encore reçu chez moi :slight_smile:

Toutes les enveloppes ont été déposées vendredi, il ne devrait donc plus trop tarder (je dis ça mais il est déjà arrivé qu’une enveloppe mette 10 jours à arriver en France métropolitaine). :frowning:

Quand est ce que tu nous organises un petit concours de création de mini jeux avec tes dés ?

Je me souviens de l’excellente proposition de meta dna !

Je sens que ça va devenir mon accessoire indispensable en soirées jeu. Inauguration vendredi.

C’est une excellente question !

Je pensais garder l’info pour la fin des livraisons mais le dé / son principe (ses visuels restent propres au KS) devrait être édité dans une maison d’édition. Je soufflerai l’idée d’un concours de création à l’éditeur, cela pourrait être vraiment énorme. Pour l’instant, Metadna gagnerait haut la main (si on ne compte pas l’extension pour Dungeon Drop). :wink:

Et pourquoi qu’on ne compte pas l’extension pour Dungeon Drop namého!

Déjà que j’ai pas encore reçu les miens, que je suis sévère jalousie, que ya intérêt a ce qu’ils soient la quand je rentrerai chez moi ce soir, sinon j’appelle un avocat!

J’espère vraiment que l’enveloppe sera arrivée ! :wink:

C’est vrai que l’éventuel concours pourrait être divisé en plusieurs catégories (la version Dungeon Drop gagnerait haut la main dans la catégorie Extension). :slight_smile:

Ayèèèèèè! j’ai reçu mon dèèèèèèè! Dans son bel ecrin de vèèèèèèèloooour! Merci Guillaume PNPÈÈÈÈÈÈÈ! Il est vraiment très bien, je ne m’attendais pas à ça, c’est une bonne surprise. Du coup, j’attends le reprint pour en prendre plus!

Et pis je l’ai mis dans ma collectiiiioooonn! :wink:

https://www.myludo.fr/#!/game/starting-player-die-34620

ouuaaaalllaaaaa!

Je l’ai reçu aujourd’hui ! Merci ils sont parfait . reste plus qu’a dé puncher :slight_smile:

[quote quote=495078]J’espère vraiment que l’enveloppe sera arrivée ! :wink:

C’est vrai que l’éventuel concours pourrait être divisé en plusieurs catégories (la version Dungeon Drop gagnerait haut la main dans la catégorie Extension). :slightly_smiling_face:

[/quote]

Je veux etre dans les 2 categories alors!

Et voila!

Non seulement c’est langage indépendant, mais même la règle du jeu l’est! *

*réalisé en 145 secondes avec des images non libres de droits :fufu:

Il me vient une autre idée d’un coup. En remplaçant les petits bonshommes bleus par des filles…

C’est bon l’enveloppe est là ! Vous pouvez rappeler les hitmen.

Merci ! Une campagne rondement menée !

YaaaaY ! Je l’ai aussi ! Merci @8fists !!!

Ouiiiiii ! Enveloppe dans la boite en rentrant. Pile le jour de mon anniv, trop classe !

Très chouette ce petit sac, et impressionné par la finesse de gravure. C’est splendide !

Merci !

Bon anniversaire ! ; )

[quote quote=495101]Il me vient une autre idée d’un coup. En remplaçant les petits bonshommes bleus par des filles…

[/quote]

Vous voulez pas un whisky d’abord? ^^