Starting Player Die - par Kiba

Enveloppe reçue, je teste ça au club vendredi :slight_smile:

Merci !

Reçu aujourd’hui, merci Guillaume.

ils sont vraiment sympas , beau travail.

J’ai recu mes dés, trés content du résultat. Le dés a presque un ressenti « os » ahah. Tres sympa en tout cas.

Reçu hier.

Les dés sont trop classes ! et depuis je les utilise pour tout et n’importe quoi en famille :

Qui fait la bouffe ?

Qui fait la vaisselle ?

Qui couche les gosses ?

Bien reçu !

Les dés sont vraiment bien foutus et agréables :slight_smile:

Good job et merci pour la campagne

Reçus aussi hier. Je vais devoir les planquer, si mes gamins les voient, jamais plus je ne les toucherai.
Bravo, bien joué !

Même ressenti « os » aussi et vraiment belle gravure que l’on ne soupçonnait pas en voyant la page du KS. Et le coup de faire n’importe quoi à table, on l’a fait hier aussi :smiley: . C’est addictif, c’est juste un dé. C’est grave, docteur? Il y a des gens qui se diraient « mais ça va pas? vous faites quoi, là? » ce à quoi on pourrait répondre « vous…vous voulez essayer? et après on fait une partie du jeu des cochons? juste pour découvrir…c’est pas long vous allez voir…mwahahahahahahahahaha!!! » et pis après on mélange les cochons avec le dèèèè et pis…et pis…et…

Première utilisation un peu plus tôt aujourd’hui, avec mes deux garçons de trois ans, pour savoir qui allait être premier jouer à Africa Park.

Je lance le dé. Pof ! Ça tombe sur moi. Eheh.

Mais l’un de mes fils dit qu’il ne veut pas qu’on lance le dé, il veut commencer.

Mon autre fils, lui, veut bien utiliser le dé, à condition qu’il puisse le lancer.
Il le lance. Pof ! Ça tombe sur lui.

Donc avec deux lancers, deux premiers joueurs désignés, et un troisième joueur qui voulait de toute manière commencer…

… j’ai tiré à pile ou face entre eux deux :expressionless:

J’espère qu’avec des adultes ça se passera mieux :mrgreen:

Suffisait de lancer le dé pour savoir lequel des 2 allait prendre une baffe en premier

Bon, vous me faites rager avec vos dés. Ma boite aux lettres est désespérément vide :sob:

Les dés ont traversé l’atlantique en 24h ! Ça fait plaisir d’être servi au même rythme que la métropole, merci ! Ils sont juste nickel, parfait pour trancher tout type de décision avec les enfants :slight_smile:

Courage, ça ne devrait plus trop tarder (j’espère).

Tout a été déposé le même jour mais une partie des dés est partie à la vitesse de la lumière et l’autre prend son temps. : (

À quand le reprint? Non passkeu là, hein, bon, oooh! hein…bon…c’est ki y en a qui n’en veulent maintenant et il se demandent hein, bon…

Je vais voir avec mon éditeur top secret (celui qui va encore améliorer le dé) si une autre campagne est jouable ! : )

Putain je savais que y aurait une 1.5, jme suis encore fait couillonné!

Tout ça pour payer 2 fois les FdP !

Oh oui une autre campagne avec des dés plus gros !

Demain je le teste pour répartir du boulot dans mon équipe au bureau (ou au moins pour leur faire croire que c’est comme ça que je vais faire …). Gnark gnark

[quote quote=495573]Tout ça pour payer 2 fois les FdP !

[/quote]
Il manquerait plus qu’il nous fasse un dé en anglais avec les taxes et tout! Avec le doigt d’honneur de Donald!

A yé je l’ai ! un jolie petit dé finement gravé, ta fait un super taff @Guillaume Pnp !

et va m’être super utile, d’ailleurs je vais l’utiliser ce soir pour ma partie de Pax Pamir ^^

ou alors un dé géant gonflable (genre 15 ou 20cm de côté)