Statera - par FATboardgame - campagne annulée

Je suis en train de finir la traduction des règles (en version beta, j’y ai trouvé des imprécisions), donc normalement oui.
Au niveau organisation, ils ont également repris un format de présentation comme Root. Il y aura des livrets spécifiques à chaque faction mais pour l’instant il y en a juste un et qui est très en ébauche, même en anglais.

2 « J'aime »

Un anglais parfois encore sommaire d’ailleurs :sweat_smile: certaines cartes m’avaient donné le tournis. Le jeu sera repris par un traducteur professionnel en anglais également.

Ca c’est sûr l’anglais est approximatif!!

1 « J'aime »

(message supprimé par son auteur)

3 « J'aime »

Tiens c’est nouveau ? Tu peux maintenant faire un crédit pour les campagnes sur Gamefound ? :thinking:

image

(message supprimé par son auteur)

Première fois que je vois l’option en tout cas :man_shrugging:

La première fois que j’ai vu ça c’était sur Chronicles of Drunagor, mais à l’époque ce n’était pas « institutionnalisé », je crois que c’était une démarche de l’éditeur.

C’est marrant, d’acheter des jeux qui n’existent pas avec de l’argent qui n’existe pas :smiley:

4 « J'aime »

Ce n’est pas différent de ceux qui achètent, à crédit, un terrain pour construire une maison qui n’existe pas avec de l’argent qu’ils n’ont pas non plus :wink:

2 « J'aime »

(message supprimé par son auteur)

2 « J'aime »

Oui, je ne voulais pas lancer le débat ici et polluer mais en effet on ne parle pas de la même chose :sweat_smile:

slt,
Ils parlent pour la VF, d’une deuxième campagne. sait on qui va localiser avec une version deluxe ?

(message supprimé par son auteur)

c’est ca ! pourtant sur le papier c’est pas mal. je le trouve intéressant pour ses mécaniques.
la balance peut etre chere a produire pour l’usage qui en est fait…mais bon

(message supprimé par son auteur)

1 « J'aime »

Campagne annulée.

En même temps, primo-bébé-éditeur sur Gamefound… je ne sais pas quand les nouveaux arrivants apprendront la leçon.

Il y aurait beaucoup à en dire d’ailleurs, car je sais qu’à la base ils partaient sur KS.

1 « J'aime »