Stationfall - par Ion Games Design

Troubleshooter, avec les figs et sans playmat, chez Crowdfinder.

pareil !

Idem pour moi. :stuck_out_tongue_winking_eye:

D’ailleurs, j’ai quelques questions pour les habitués : c’est la première fois que j’utilise Crowdfinder. Si j’ai bien compris, une fois que le RIB de Björn P. sera enregistré, je devrai le payer directement depuis le site de ma banque et cela confirmera l’achat ? Comment Crowdfinder sera au courant du paiement ? Est-ce Björn qui doit l’informer ? Les frais de port seront-ils à payer ensuite ?

Merci ! :slight_smile:

Ho c’est très simple : après avoir créé son RIB, tu procèdes au virement en rappelant dans l’intitulé ton ID sur Crowdfinder et le jeu que tu backes. Tu attends 1D4+1 jours, puis tu reçois un mail t’indiquant que le virement a été pris en compte et que le montant dû a été soldé.

Commence alors la longue attente.

1 « J'aime »

je confirme, le paiement est pris en compte plus tard dans crowdfinder : j ai payé jeudi et je viens juste de recevoir la confirmationdu paiement par mail de leur part ce mardi a 12h… du coup comme bigduff l a dit, il ne reste plus qu a attendre la livraison :slight_smile:

1 « J'aime »

Et ce ne sera pas décembre 2021, on ne le dira jamais assez. Je mise sur mai-juin 2022 perso.

1 « J'aime »

Ca c’est la spéciale de ION, balancer des dates irréalisables, avoir 1 mois de retard dès les 3 semaines post-campagne, et finalement livrer 2D3 mois en retard.

Actu du jour : ajout en add-on de 4 livrets supplémentaires décrivant les caractéristiques des personnages.

Je me demande si le PDF sera dispo gratuitement, plutôt…

Actu du jour :

Timeline:

Digital sample 2-3 weeks
 
Mass production process 8-10 weeks
 
Games shipped from manufacturer and to fulfilment centers 6 weeks
 
Games shipped to customers 1-3 weeks :)

The massproduction will be done in December 2021 and then shipping to the fulfilment centers will start. The new estimated shipping to backer is in February, 2022.

Note, there are substantial delays in all steps of the production and shipping chains at the moment due to Covid. We have tried to take this into account when setting the new estimated shipping date, but we want to say that it may change since there are many factors outside of our control in play.

Crowdfinder vient de recevoir les jeux !!! :partying_face:

Oh excellent ! Je sens quon va bientôt pouvoir tester ça !!! :hugs:

C’est du Ion Design, si je mets toutes mes équipes sur les règles, on pourra avoir un draft de synthèse dans 6 semaines.

Encore un peu de patience camarade.

3 « J'aime »

si besoin je peux donner un coup de main pour traduire des choses… j attend aussi de le recevoir de crowdfinder :slight_smile: en tout cas les dernieres reviews sont toujours aussi bonnes sur ce jeu!

En même temps, y’a aussi pas mal de texte en dehors des règles, non ? Par sûr, du coup, que la trad’ uniquement des règles soit indispensable. :upside_down_face:

:sweat_smile:

Il y a méprise : @michael joue avec moi et il sait que je prépare toujours des synthèses maison pour tout ce qu’on teste… par contre je n’ai pas prévu de diffuser quoique ce soit…

1 « J'aime »

Dis-donc, t’étais presque dans le vrai : à 10 mois près, c’est une bonne tolérance pour un KS ces derniers temps ! :yum:

Je viens de payer les FdP et d’indiquer mon point DPD pour la livraison : y’a plus qu’à attendre ! Et à lire les règles !

Pour info, on trouve pas mal de liens sur la page officielle, sous l’option « Extras » : règles, vidéos.

L’instinct, qu’est-ce que tu veux… :smiley:

Je me suis abonné à ce thread aussi : Massive FAQ | Stationfall

1 « J'aime »

Des news de l’éventuelle VF ?

Je n’ai rien lu évoquant une localisation récemment.

Suivi DPD reçu aujourd’hui : boîte en approche ! :hugs: