Steam Up - par Hot Banana Games - Livraison avril 2023 (si si, 2023 !)

Pas oublier la livraison en 2023 aussi … ça calme un peu ^^

Perso, je laisse tomber. La DA deluxe m’attire beaucoup. La DA carton beaucoup moins, tellement moins qui ne me ferai pas à lui seul pledgé.

Du coup j’en déduis que la mécanique ne m’a pas suffisamment séduit.

Sur ce, je laisserai en dernier commentaire de ce topic ce petit meme

:kissing_heart:

1 « J'aime »

La livraison en 2023 ça fait d’eux l’un des rares porteurs de projets honnêtes du secteur étant donné l’incertitude actuelle non ?

Je n’ai eu aucun souci d’ergonomie en effet. Je maintiens que le jeu est cher (parce qu’il est, matériellement parlant, de qualité), mais niveau gameplay il n’y a pas grand chose à redire.

1 « J'aime »

Tu avais réussi à me convaincre avec ta vidéo @Nixx , ma copine était partante aussi, mais un budget pareil pour un filer, même si ça fait chauffer les méninges, c’est un peu trop.

C’est assez frustrant car j’aime bien ces jeux décalés, qui sortent des schémas vus et revus :frowning:

4 « J'aime »

C’est le problème de ce jeu, pas du tout pensé pour le marché européen.

2 « J'aime »

J’ai même pensé à demander à un ami québécois qui vient régulièrement en France si il pouvait me le prendre.
Et puis j’ai vu que les fdp pour le canada sont plus chers que les fdp pour la France… C’est dingue! Dommage dommage

S’il est à Vancouver, il y a du local pick up pas cher du tout.
Mais les frais de port au Canada sont exorbitants pour tout, même en interne.

Non mais. :woman_facepalming: Comme si c’était pas assez cher comme ça, ils ajoutent un insert en add-on à 38 CAD via un stretch goal ! Et ça a l’air de ne choquer personne. C’est dingue !
Jusqu’ici je trouve leurs SG vraiment pas top. Le double sided screen printing c’est bien, le 2mm au lieu de 1mm aussi, mais genre 1 seule carte pour un pallier de 20K ?!

Oui l’insert qui fait mal : Steam Up, le Fist of Dim Sum :joy:

4 « J'aime »

La beauté du matériel fait très envie, mais à un moment, faut pas dépasser les limites du raisonnable…

2 « J'aime »

Les frais de livraison son exorbitants même à l’interne. Randoph offre la livraison a 10$ partout au Canada. Donc avoir des frais de 28$ pour la deluxe arrête toute intention de pledger.

Raaah le patron m’a rappelé ce jeu avec sa revue. 100€ pour ça c’est pas donné, mais qu’est-ce que ça doit claquer. Je ne le prendrai pas, mais ce sera avec un regret éternel… :pensive:

3 « J'aime »

J’en suis là aussi, hein. Jamais agréable d’avoir des regrets mais tant pis.

2 « J'aime »

9 « J'aime »

Bon par contre il est pas encore vu dans la liste des préco disponibles…

Faut voir leur tarif mais ça risque de piquer quand même,…

Bonjour,
Comment fais-tu pour voir ce genre de news ?
Je sais que les créateurs de projet tu peux suivre ce qu’ils backent par la suite, mais un profil de boutique c’est faisable aussi ?

Avant tu pouvais « suivre » des personnes sur KS et du coup, dès qu’il backait une campagne, ça apparaissait dans ton onglet « activité »

1 « J'aime »

Le lien philibert :

Pas encore de prix annoncé.

2 « J'aime »

Ça y est, prix annoncé :

91,95 € ! Ça pique !

Même avec les frais de port, mieux vaut passer par CrowdFinder :

69€ (+ envoi par MR au prix public, dans les 6€ je dirais)

2 « J'aime »