Il manque les bustes
Je viens de lire l’actu
Nous sommes très heureux d’être aussi proches de la ligne d’arrivée pour ce projet !
Il leur reste quand même la finalisation des livrets (Partage VO / VF promis), la production de toutes les figs, l’impression, la mise en boite, l’expedition… ils vont avoir du mal à etre dans les temps pour Mars
Mars tu veux dire juste après le nouvel an chinois et la série de téléréalité la Covida saison 4 ? (et pourtant j’ai JOA, Reichbuster, Solomon Kayn, et bien sur Steamwatcher, HeL)
Dans le live de mercredi, Leo a donné des précisions sur la date de livraison de steamwatchers. Je vous invite à aller voir ce qu’il dit (ça se passe entre 1h28 et 1h29.30) c’est assez déroutant !
Sa façon de communiquer ne peut qu’aboutir à de la déception. Y a pas si longtemps, steamwatchers allait peut-être être livré en avance, puis va être livré à l’heure, et maintenant va être en retard…
Non, non, il va être même en avance car prévu en février 202 … à dans l’oreillette on me dit 2022 donc, c’est bon … on est large.
Je viens de regarder…
Donc les news ne parlent pas de dates. Mais que tout avance comme prévu. Et la il te dit que pour avril c’est un peu tôt mais qu’il a envie d’être optimiste… Ça va finir par une livraison en été cette histoire…
Sur ce genre de projet un retard de 6 mois n’est pas impensable, j’espère pour vous que ça sera avant mais si j’avais pledgé je ne l’attendrai pas avant octobre/novembre (et tant mieux si c’est avant ).
Cette habitude a toujours « enjolivé » les retards et de ne jamais se remettre en cause! On devrait afficher le taf en retard sur tous leurs projets
Petit résumé des news du mercredi 02/12.
La question sur l’avancé du projet et une date de livraison de SW. Dans un premier temps Avril semble être tôt même si le projet est très bien avancé.
Une nouvelle question avec le mois de juin pour une livraison semble possible mais sans certitude.
« On est près du but et dans les temps (livraison prévue en Mars hein), mais livrer en Avril ce serait optimiste »
Vu que septembre tombe en décembre cette année, je vois pas où est le problème ?
Petit résumé des news du merdredi 9/12
Le livret de règle de la Core box devrait etre disponible la semaine prochaine. Les livrets de règles des extensions en français sont termines mais pas en anglais.
J’ose ou pas
J ai mis le conditionnel pour éviter la déception.
Tu n’as pas forcément la référence, c’est un running gag du projet Heroquest 25th qui doit bien être passé dans la trentaine depuis…
Je confirme, c’est 32th. C’est un des derniers sujets que je suis encore chez TT, un vrai bonheur!
Le pire c’est que ce jeu aurait sûrement été bien meilleur que le reprint Hors de prix d’hasbro
On le saura peut être la semaine prochaine
Qu’est-ce qu’elles sont moches les colonnes de vapeur dans la dernière update