Avec du coton et de la laque il y a moyen de faire mieux
Résumé on se le dit mercredi 24/03
Des exemplaires seront disponible sur Eshop. Une sortie boutique est prévue avec 2 factions de moins que sur la version KS. Mg a reçu les BAT papier pour vérification.
Je trouve que la hauteur des colonnes de vapeur n’est pas super lisible… à voir sur le plateau sinon j’aime bien
Je trouve que ça fait bulle de savon
oui clairement je pense déjà a recouvrir cela de coton et puis vernir
On dirait qu’on peut les ouvrir, faudra vapoter dedans !
Je pense qu’ils sont divisé en 3 parties, celle avec les grosses bulles puis deux fois la même avec des demi bulles
Hello @Franck19 il ya d’autres infos sur cette version boutique ? (je n’ai pas suivi ce sujet du coup désolé si ça a déjà été dit)
Est-ce qu’ils prévoient de faire une version non deluxe pour les boutiques, genre sans fig (avec meeples à la place) ou ce genre de trucs ?
La version boutique comportera des figurines mais pas les factions catabatiants et la faction bleue dont j’ignore le nom
ok je trouve ça étrange de proposer le même produit en boutique (même si ya 2 factions en moins) mais bon tant pis, ça veut juste dire que c’est pas pour moi
Un jeu MG sans figs c’est pas possible
Enchanters
c’est un phenix line
Pas celui là ?
je répondais à @Ragnar_Blackmane
Départ des usines prochainement donc vous estimerez sur une livraison pour quand d’après vous?
En partant du principe que c’est vrai et qu’ils ne vont pas trop galérer à trouver un conteneur : départ de l’usine sous 15j + 2mois ce qui donne 2eme quinzaine de juin
Reste plus qu’à savoir s’ils livrent tout d’un coup, ou si c’est juste les all-in, avec les pledges « négligeables » faits par leur usine allemande… un jour, quand ils auront le temps.
Je viens de poser la question sur le live aujourd’hui et ils misent bien sur Juin et s’il y a de la chance fin Mai. C’est dû au petite quantité par rapport à leur projet habituel.