Steam Watchers - par Mythic Games - Livraison août 2021

Hello est-ce qu’a tout hasard le livret de règles en version finale est dispo en pdf en téléchargement ?

Quoi un.projet avec moins de 3 mois de retard, bravo!

Moi je dis

2 « J'aime »

Bon bah les productions avancent bien et on a la dimension de la boite d’ailleurs : 30x45x13cm. !
Visuel de la boite :

3 « J'aime »

Pendant le live, Leo a annoncé 350 figurines ! Nouveau record à battre :grin:

1 « J'aime »

La boîte est la même taille que SFB round 1 la boîte blanche. Mais comment je vais faire. La place me manque déjà. :thinking:

3 « J'aime »

Moi, je suis curieux de connaître les joueurs qui sortent réellement un jeu qui comporte 350 figurines.
C’est comme JoA, comment peut on se décider de sortir le jeu ? Ou alors en club, tu le sors et tu y joues durant plusieurs jours !
J’avoue être curieux de cela !

Rappelez vous qu’elles ne sont pas très grosses ces figs !

Yep, regardez dans Risk: 5 armées de pions chacune comprenant 40 infanteries, 12 cavaleries et 8 artilleries, y a deja 300 figs

1 « J'aime »

Exactement, 18mm il me semble non? En plus on ne les sort pas toutes. Pour ce qui est des clubs, c’est facilement sortable… Ah Warhammer et ses week-ends apocalype ! Sortir 300 figs c’est la routine comparé :grin:

15mm la taille des figs pour Steamwatchers.

Pour JoA je peux répondre. Il faut avoir bien rangé son jeu (trays, classeurs,…) et avoir un peu d’expérience. Et à 2 qui connaissent le jeu ça va très vite.

Il a annoncé que le allin serait mesuré ?

C’est l’annonce pré KS mais après le PM on peut en espérer 500 ou pas ?

Joa on impose les figs suivant les scenarios. Dans SW tu joues une faction comme Monumental. Du coup en 7 parties tu as pu jouer avec toutes les figs. Pour joa je pense que c’est bcp bcp plus.
Cote rangement MG a prévu des insert pour chaque faction. Du coup plus facile à sortir et à ranger. (ce qui manque à Monumental ):star_struck:
Pour moi qui n’est pas pris les extensions le seul bémol est la boite trop grande. Car la boite permettra de ranger les extension.

1 « J'aime »

Bonjour, si jamais une personne souhaite se débarrasser de sa boîte de base, je suis preneur. J’aime les grosse boîte mdr.
Merci

2 « J'aime »

A mon avis tu en trouveras sur l’eshop

Je suis allez voir sur leur site début de semaine et pour le moment il n’y avait pas de pré commande. Peut être quelques temps après la livraison au Backer

Moi j’ai un copain, que dis-je, un ami qui l’a pris. Alors comme je suis très courageux, j’attends qu’il l’ai, qu’il le ponce, qu’il me le prête pour éventuellement, le prendre en occasion ou en boutique.
Alors il n’y a pas de solo mais on doit pouvoir jouer deux factions, sur plusieurs jours, alternativement. Je l’ai fais sur d’autres jeux et mon coté poisson rouge fonctionne parfaitement de ce coté là :joy:.

1 « J'aime »

Encore un cercueil !?

Quand MG lance le KS pour financer l’armoire aux bonnes dimensions dédiée à ses jeux ?

Difficile de vouloir un grand plateau et une petite boite! Je trouve que pour ce type de jeu, une boite 30x45x13cm est tout à fait acceptable! On est loin de la boite surdimensionnée d’Enchanters!