Steam Watchers - par Mythic Games - Livraison août 2021

Ah… j’ai dis de la m… ça m’arrive souvent en ce moment. Je pensais que c’était les mêmes dimensions que les boîtes SFB et Enchanters justement.

Elle fait qu’elle taille la boîte d’Enchanters ? Parce que la y’a quand même un gros morceau

Par rapport à Super Fantasy Brawl, Steam Watchers c’est environ 2 cm plus petit sur chacune des dimensions.
Par contre c’est à peine plus épais que Enchanters… mais beaucoup moins long pour le coup.

Après la boîte c est un détail je trouverai toujours un endroit pour la caser c est le plaisir de jeu qui m importe.

1 « J'aime »

Leo a annoncé dans le live d’hier qu’il y aurait des ventes sur leur e-shop lorsque le jeu serait distribué aux backers.

J’imagine que ce sera plus cher (normal) mais c’est pas mal ça permet d’avoir un retour sur la qualité du jeu et de son édition.

Je vais attendre bien sagement les retours sur celui là et je ferai de même avec Darkest Dungeon

1 « J'aime »

Des réception je ferai un retour de ma première partie. Mais je pense que cela va etre du bon voir du très bon.

1 « J'aime »

Comme ça on sait que tu seras objectif ! :smiley:

1 « J'aime »

Aucuns biais cognitif xD

Blague à part j’ai aussi un bon feeling concernant ce jeu et c’est assez rare quand il s’agit d’un jeu MG xD.

1 « J'aime »

Non non, il sera très mauvais je pense…et vous voudrez forcément le revendre…je peux déjà donner mon adresse de livraison si vous voulez…:sweat_smile:

2 « J'aime »

et moi je te donne mon paypal :wink:

1 « J'aime »

Il y a eu des retours sur le jeu à deux joueurs? Je ne crois pas avoir vu de map spécifique. J’ai fait un pledge sec et je regrette un peu de ne pas avoir pris Peace of Wolves…

Écoutez, s’il n’est pas bon, je propose que vous le mettiez aux enchères, sur Cwowd, sur le topic associé avec un départ à : le prix que vous penseriez qu’il vaut réellement ! On verra ! L’argent reversé à Cwowd !!!

1 « J'aime »

Punaise le tapis en neoprene je le voyais pas si grand :laughing:

9 « J'aime »

ça claque quand même !

2 « J'aime »

Ouah c’est top du top.

Sympa cet étendoir à linges!

Après la boite du KS1 de SFB et la boite de Enchanters, mais où je vais mettre cette boite :thinking:
J’arrete de pleger chez MG. :rofl:

J’enchérie à 10€, 20€ si c’est le all in :rofl:

Mon dieu ce tapis :heart_eyes:
Bon et bien… Si quelqu’un souhaite se débarrasser de ses extensions… Je suis déjà preneur :joy: :heart_eyes: j’ai déjà racheter le core pledge à un cwowdien :relaxed: