Steam Watchers - par Mythic Games - Livraison août 2021

Je recherche éventuellement une core box également depuis plusieurs semaines…même un all in ou la moitié…je prend. Avec ou sans tapis

heu ton oeil droit tu y tiens ou tu serais prêt à t’en séparer? je t’envoie la glacière!

J’ai racheté le seul cwowdien qui vendais le sien il y a plusieurs mois déjà. Depuis néant ^^ en même temps je sens vraiment qu’il promet ce jeu. Je pense tu auras plus de chance (et moi pour les extensions) soir sur la boutique de MG quand les backers auront été livré ou bien quand les cwowdien après quelques test se rendront compte qu’il ne loge pas dans leur Kallax et qu’il seront obliger de nous le vendre :smirk:

Nan mais la taille de se jeu ALED

Oui oui je m’étais résolus à le prendre sur leur boutique…mais bon c’est bien longtemps après la réceptions des backers…du coup peut être plus de chance de lavoir rapide en occaz à voir

1 « J'aime »

Sur la boutique MG tu reçois 1 mois après les backers environ

1 « J'aime »

Malheureusement je ne revends pas le mien :laughing:
J’ai été conquis direct à la première présentation du jeu et je n’ai pas ce type de jeu dans ma ludothèque et le thème j’adore.
Impatient de recevoir tout ça! :star_struck:

1 « J'aime »

Il vas falloir que je surveille ça de près dès que le titre sera disponible

1 « J'aime »

Oui, je m’étais dépêché pour SFB, mais au final il était resté dispo 1 bon mois avant d’être épuisé. Par contre Solomon Kane, il est parti en 24h je crois…

Après si ils croient un peu en leur jeu vous en aurez sur l’eshop . Le ks ayant été moribond et mal amené ça peut être un bon moyen de donner une deuxième chance au jeu

1 « J'aime »

Perso j’attendais une version sans fig car en l’état c’est beaucoup trop cher et trop encombrant pour ce type de jeu (mais comme tout ce que fait MG), peut-être que le prix est aussi ce qui a joué dans la réussite de la campagne ? Enfin bref perso ya peu de chance que je l’achète alors qu’il ya de fortes chances qu’il me plaise. Tjrs ce problème de deluxification à outrance qui devient de plus en plus un frein pour moi.

1 « J'aime »

Normalement il doit aller en boutique

ouvre toi au monde de la figurine !

correction « ouvre toi au monde du kilofigurine » :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Les figs ne sont pas très grandes, si tu ne les peinturlures pas, ça se range facilement

Dans un sachet sous vide

Lol le problème c’est qu’aujourd’hui les jeux sur KS ont pratiquement tous des figurines, du coup je suis assez ouvert à ce monde je pense que ça va lol

La boîte sera encore plus grande que celle de SFB et cette dernière me pète déjà les c******* par sa taille donc non c’est mort, le jour où MG fera des boîtes « normales » alors peut-être que je me reposerai la question

1 « J'aime »

par contre les big boites j’avoue c’est le bordel …

Et pourtant c’est très demandé. :upside_down_face:

Au faite c’est censé arriver quand ? Toujours pas de mail moi